Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci pour ce beau reportage 😀
Merci pour le partage des photos…
Nous devions y descendre avec Miss ’44 (Isabelle), mais un empêchement de dernière minute et patatra la sortie Craponne :la
Bon, si tout va bien, on sera au Chambon sur Jeep du 28 au 30 avril… mais en M201… (La Melayotte)
Au fait, qui y sera?Sois le bien(re)venu 😀
C’est une Jeep qui a vécu, elle n’en a que plus de valeur 😀
Bienvenu à toi Christophe
Faut il encore connaitre le fameux diamètre…
par contre, je ne comprends pas la question… Tu as des fuites?
Tu roules beaucoup?
Moi, je fais environ 5000km / an en Jeep et je n’ai pas de soucis de fuite (si, un peu à l’arrière, mais comme c’est une Jeep, je me dis que si ça fuit, c’est qu’il en reste encore 😀 😀 😀 )Bonjour,
Oui, il faut la garder en 3 tons… c’est rare…
Encore plus rare, le 2 tons de Daguet… Un projet que j’ai pour ma M201…
Mais ce sera pour plus tard, pas trop le temps en ce moment.Bonjour Alain,
Sois le bienvenu sur le site…
Et si on peut te filer un coup de main pour ta restauration, ce sera avec plaisir.
Amitiés.pmk a écrit :
Bonjour ,
Je ne suis pas assez connaisseur , mais , juste un conseil , essaye de conserver cet ensemble qui fait partie de ton patrimoine familial .+1
Oui, je partage aussi le fait qu’il y a un peu de prépa sur la Jeep de la vidéo… cependant, le mec connait bien sa machine 😀 😀 😀
Sans parler du pot d’échappement qui se fait compresser entre la caisse et le rocher 😀 😀 😀
J’y vais moins fort avec la GPW ou la M201, mais j’y vais quand même… en essayant de ne rien casser (ça n’a pas toujours été le cas :la )Mais j’y vais nettement moins fort qu’avec mes autres 4×4… 😛 😛 😛 😛
😀 😀 😀
Ouiiiii, bonne année à tous les Zamis 😀 😀 😀
Et bien moi, je la trouve chouette…
Elle sort de l’ordinaire 😀 😀 😀Bonsoir,
Il me semble qu’il n’y en a pas sur les distrib pignon, seulement sur les chaines.
Cordialement. -
AuteurMessages