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re-bonjour,
Si l’avertisseur fonctionne bien lorsque il est démonté de son support c’est que tu as un problème de masse, fixe le sur son support en L (fixé à la caisse) en isolant les pattes et là à mon avis plus de problème….
Lorsque tu le fixe sans l’isoler de la caisse, l’avertisseur et la caisse sont en contact donc pas bon. Je crois que d’origine (M201) il y avait une pièce en bakelite qui isolait l’avertisseur de la caisseBonjour,
Tes pattes qui relient l’avertisseur à la patte en L (celle de la caisse) sont en quoi ? Je penche pour un problème d’isolation a cet endroit (j’ai eu le cas).
As-t une entreprise de bobinage indus dans ton coin ?
Si oui adresse toi à eux, c’est ce que j’ai fait pour régler le mien avec la dynamo
Fred,
Comme dit plus haut, oui un calorstat est important, il permet de maintenir le moteur à sa température optimale de fonctionnement! Donc remets en un, c’est un conseil.
Au delà de la solution de Coyote pour le tarte, tu peux aussi utliser cela : http://www.restom.net/radiateurs-6.htm
Ah oui petite précision, pour le bloc Moteur, utilises que de l’eau et passes un produit détartrant
Fred,
Tu peux l’utiliser l’acetone pure ou diluée avec de l’eau.
Je te conseille de démonter ton radiateur, de verser la solution dedans (attention à ne pas en mettre sur la peinture) puis te le secoues comme une bouteille d’Or…..A. Puis séches le à la souflette.
Tu dois également purger le liquide dans le bloc moteur (bouchon de vidange sur le bloc moteur).
Pour le calor, oui remets en un c’est important
Pour le radiateur, après démontage (et purge bien sur), nettoyage à l’acetone, profites-en pour le detartrer)
Comme quoi le photos peuvent être trompeuses 😀
Bjr,
Je partage le point de vue de frenchy à savoir l’état des pistons (le premier et le derneir en particulier), le fait de remonter un joint de culasse neuf ne fera que retarder provisoirement l’échéance….12 novembre 2009 à 7h32 en réponse à : ou acheter des vis platinées de qualite pour une jeep 24v #84816Et un peu au nord Ouest (basse normandie) 😀
Merci à tous et à Spiro50 pour les photos,
Donc il faut que je retrouve cette pièce en bakelite pour isloer le kalxon de sa patte de fixation reliée à la caisse…
Je ne sais pas si nos “chers” revendeurs ont cela en stock 😕
Petite question à spiro50, tu ne te sers pas de ton manocontact de pression d’huile, je vois qu’il est relié uniquement à la masse ?
Merci Michel94,
Non, il n’y a pas de jeu donc je la laisse, par contre point de ressort, je vais donc m’en procurer un,
merci
Bonjour a tous,
Je déterre ce post,
Lors du démontage du volant sur ma M201, j’ai remarqué qu’au lieu et place du roulement, il y avait simplement une bague en bronze dans le tube de direction et point de ressort (d’ailleurs je ne vois pas trop a quoi il sert…???)
Ce montage est-il d’origine ou une bidouille de l’AF 😕
Bonsoir,
Pour commencer, tu es en 24, 12 ou 6V ?
Pour vérifier si cela charge prends la tension aux bornes de la batterie en accélerant la jeep (pas a fond). Normalement si ça charge tu dois avoir la tension initilale +1,5 ou 2V.
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses,
Christophe cela rejoint ce que je pensait, les doigts de l’arbre sont légèrement aplatis sur les bords, il est HS, j’avais prévu de le changer.
Finalement du neuf sur du neuf c’est mieux,
Aie le porte monnaie 🙁
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