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Ah tiens, le coup du Samuraï c’est une idée ! Je vais de ce pas repeindre le mien !
Non, je rigole, juste une blague en passant
😀lolo,
tu avais raison, c’était bien le joint… en partie métallique en partie caoutchouc et hyper dur à enlever. J’y ai passé une heure ce soir.
Merci
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[ Edité par Larsen le 8/8/2006 7:57 ]
Pour illustrer mon problème j’ai surligné ce que je pense être la pièce qui mle bloque…
Je n’ai pas l’impression… Ca à l’air métallique, et je sens le joint derrière (tout mou). Et on voit bien cette rondelle sur les éclatés de la boite de transfert, juste derrière la chape du joint de cardan.
En parlant de Mano carburant, le mien a été débranché par l’ancien propriétaire car d’aprés lui la sonde des Jeeps était dangereuse. Quelqu’un a déjà entendu dire çà ?
OK, merci beaucoup, je vais regarder çà de près.
Mmmm… Je relisais un peu ma doc ce week-end et suivant les sources il semble qu’on parle de déposer la Boite de Transfert seule ou la Boite de Transfert ET la Boite de Vitesse. Cela ne fait qu’ajouter à ma confusion. Quelqu’un pouurait-il m’éclairer ?
Merci,
Chris
Michel94,
Ca veut dire qu’il faut déposer la boite de vitesse et la boite de transfert ?
Merci,
Chris
😀
OK, merci beaucoup !
Jeep14,
Merci pour l’info. A propos, chez Penrite tu prends ce qu’ils conseillent pour la Jeep (Mild EP – pas de précision sur le grade) ou une autre huile pour laquelle il est précisé qu’elle est en 85W140 ?
Chris
D’accord, merci… Et y a-t’il des normes à respecter comme pour la Boite de Vitesse (GL4) ?
Personne pour me renseigner ? Siouplé ?
Et bien, on dirait que tout le monde est parti en vacances… J’avais oublié de préciser que ma jeep était une Willys et que j’étais nul en mécanique (mais je me soigne !). 😀
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