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Bonjour,
Je viens de voir votre message. Je possède une dynamo 12 volts 55amp, j’ai aussi le régulateur, les 3 poulies, le tendeur et les supports renforcés.
Faites moi savoir si vous êtes toujours en recherche
CordialementBonsoir, il y a aussi le Pinto de chez FORD, en 2 litres ou 2,3 litres. Tu trouves des cloches d’embrayage et les supports moteur chez NOVAK.COM. C’est un très bon moteur essence, il équipait les Ford Taunus et Capri, le 2 litres est plus facile à mettre en place
Cdlt
Merci Christophe
Bonjour Christophe,
Étant un néophyte, j’aurais aimé savoir ce qu’est le Ldr
Cordialement
Bonsoir,
Je possède une Willys avec une caisse FORD que je ne veux pas garder. Écrivez moi si vous êtes intéressé ??Je suis tout à fait d’accord avec toi mb94, l’acide contenue dans une batterie classique s’évapore du au fait de maintien de la charge avec ce genre d’appareil. A part cela il n’y a aucun danger à son utilisation
J’utilise aussi ce genre d’appareil pour maintenir la charge sur mes véhicules, je n’ai jamais eu aucun problème. Je m’absente régulièrement pour 4 ou 5 semaines et mes véhicules sont toujours prêts à rouler quand je rentre. Par contre, je pense que cet appareil est déconseillé pour les batteries avec acide et entretien, l’acide a tendance à diminuer au fur et à mesure du maintien de la charge
Bonjour,
Deux ans sans tourner, penses aussi à vidanger l’essence dans le réservoir
Bienvenue à toi jfoux
Erick,
J’ai des questions :
1- Pourquoi ne connectes tu pas la masse au support de la batterie ?
2 – Pourquoi ne connectes tu pas l’ampèremètre sur le bouton au pied du démarreur ( côté amont )
3 – Pourquoi ne montes tu pas ton court-circuit sur le câble de masseVoilà
Salut Erick,
C’est ta p’tite soeur sur la photo, elle est célibataire ?? 😀 😀
On ne dit pas Site concurrent mais CON-frère, j’ai moi aussi ma petite anecdote
C’est exactement ce que j’ai lu…merci Dandep
Le remplacement de l’ampèmètre par un voltmètre aussi
Salut Erick,
Concernant cette info, j’ai lu la même chose que toi sur plusieurs sites et forum. La connexion d’un voyant vers le tableau de bord est vivement conseillée
Sur ton schéma face à toi, je pense que l’alternateur doit être connecté à gauche de l’ampèremètre et non à droite
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