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    Messages
  • en réponse à : dynamo 12 V #156952
    Liam60
    Participant

      Bonjour,
      Je viens de voir votre message. Je possède une dynamo 12 volts 55amp, j’ai aussi le régulateur, les 3 poulies, le tendeur et les supports renforcés.
      Faites moi savoir si vous êtes toujours en recherche
      Cordialement

      en réponse à : Diesel pour remplacer perkins #155399
      Liam60
      Participant

        Bonsoir, il y a aussi le Pinto de chez FORD, en 2 litres ou 2,3 litres. Tu trouves des cloches d’embrayage et les supports moteur chez NOVAK.COM. C’est un très bon moteur essence, il équipait les Ford Taunus et Capri, le 2 litres est plus facile à mettre en place

        Cdlt

        en réponse à : circuit de refroidissement #154687
        Liam60
        Participant

          Merci Christophe

          en réponse à : circuit de refroidissement #154685
          Liam60
          Participant

            Bonjour Christophe,

            Étant un néophyte, j’aurais aimé savoir ce qu’est le Ldr

            Cordialement

            en réponse à : Chassis GPW #154477
            Liam60
            Participant

              Bonsoir,
              Je possède une Willys avec une caisse FORD que je ne veux pas garder. Écrivez moi si vous êtes intéressé ??

              en réponse à : Maintien de charge #154381
              Liam60
              Participant

                Je suis tout à fait d’accord avec toi mb94, l’acide contenue dans une batterie classique s’évapore du au fait de maintien de la charge avec ce genre d’appareil. A part cela il n’y a aucun danger à son utilisation

                en réponse à : Maintien de charge #154379
                Liam60
                Participant

                  J’utilise aussi ce genre d’appareil pour maintenir la charge sur mes véhicules, je n’ai jamais eu aucun problème. Je m’absente régulièrement pour 4 ou 5 semaines et mes véhicules sont toujours prêts à rouler quand je rentre. Par contre, je pense que cet appareil est déconseillé pour les batteries avec acide et entretien, l’acide a tendance à diminuer au fur et à mesure du maintien de la charge

                  en réponse à : Procedure demarrage M201 #154160
                  Liam60
                  Participant

                    Bonjour,

                    Deux ans sans tourner, penses aussi à vidanger l’essence dans le réservoir

                    en réponse à : jfoux présentation #154007
                    Liam60
                    Participant

                      Bienvenue à toi jfoux

                      en réponse à : Au feu !! #153890
                      Liam60
                      Participant

                        Erick,

                        J’ai des questions :

                        1- Pourquoi ne connectes tu pas la masse au support de la batterie ?
                        2 – Pourquoi ne connectes tu pas l’ampèremètre sur le bouton au pied du démarreur ( côté amont )
                        3 – Pourquoi ne montes tu pas ton court-circuit sur le câble de masse

                        Voilà

                        en réponse à : Au feu !! #153882
                        Liam60
                        Participant

                          Salut Erick,

                          C’est ta p’tite soeur sur la photo, elle est célibataire ?? 😀 😀

                          On ne dit pas Site concurrent mais CON-frère, j’ai moi aussi ma petite anecdote

                          en réponse à : Au feu !! #153878
                          Liam60
                          Participant

                            C’est exactement ce que j’ai lu…merci Dandep

                            en réponse à : Au feu !! #153876
                            Liam60
                            Participant

                              Le remplacement de l’ampèmètre par un voltmètre aussi

                              en réponse à : Au feu !! #153875
                              Liam60
                              Participant

                                Salut Erick,

                                Concernant cette info, j’ai lu la même chose que toi sur plusieurs sites et forum. La connexion d’un voyant vers le tableau de bord est vivement conseillée

                                en réponse à : Au feu !! #153843
                                Liam60
                                Participant

                                  Sur ton schéma face à toi, je pense que l’alternateur doit être connecté à gauche de l’ampèremètre et non à droite

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