Toutes mes réponses sur les forums
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je t’envoie un schéma par mail, je ne n’arrive pas à l’insérer
J’ai regardé un de mes schémas et je pense que ton alternateur n’est connecté du bon coté de l’ampèremètre. Il ne le voit pas et donc il n’indique rien
Le schéma que tu as posté en page 12, c’est bien celui de ton circuit ??
Tu as dit que tu as fait 150 kilomètres et que ta batterie est toujours chargée, c’est que ton alternateur fonctionne.
Salut Erick,
Je pense que tu t’inquiètes trop, tout me paraît correct, tu fais comme avec la gougoutte, tu l’oublies et tu roules !!!
Le plaisir de le faire soi-même, tu es en plein dedans 🙁 .
Ma Compagne aussi m’a proposé de m’aider à la restaurer…pourquoi pas, c’est aussi quelque chose à partagerSalut Erick,
Si je comprends bien, tu as pris pension dans le garage, tu dors sur un lit de camp….ta femme va regretter de t’avoir fait ce cadeau… 🙂 😀
Salut Erick,
Si tu n’es pas pressé, je peux te faire parvenir les côtes quand je serai de retour….c’est à dire pas avant le 8 Août
Oui tu as raison, il m’avait semblé qu’il courait le long de la calandre, mais a y regarder de plus près…ben non
Salut Erick,
Moi, j’ai l’impression que tes deux phares sont reliés ensemble par cette masse. Ce qui te permet d’en faire basculer un vers le compartiment moteur sans perdre cette fameuse masse, puisque l’autre est toujours en position normale et bien fixé
Peut-être que je me trompe ???Et ne pas être daltonien 😀
Bonjour Erick,
Je fais partie d’une petite asso moto et certains de mes potes vont moins loin que toi en mécanique. Eux, c’est vroum vroum, vidange filtre bougies, pourtant ils roulent depuis plus longtemps que toi et ils sont bien entourés et nous sommes pas mal équipés question outillage
Salut Erick,
Dans ta présentation, tu as parlé de grosse Tanche en mécanique, tu t’es moqué de nous !!! Je vais t’embaucher pour restaurer la mienne 😀 😛
moteur
support moteur droit
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