bonjour,
aprés étude il s’avere que c’est la colonne (tube) qui a été sinistrée . Le roulement haut est aux abonnés absent et pour compenser le tube est sérieusement écrasé.
Du mauvais bricolage à remttre en état, bah ! c’est aussi le plaisir de la jeep non ???
merci pour le tuyau.Mais je ne pourrais m’y attaquer que dans 4 semaines . Je te dirais ce que j’ai ou pas trouver.
Bonjour,
Je serais tenté de comparer ce qui est comparble: Quel mazout a été esssayé ? Si c’est le moteur de 404 D y’a pas photos: Puissance et couple moindres que le GO-DEVIL. Un moteur de 505 devarit rétablir un juste équilibre, de plus les rapports de boite et de ponts sont ‘étudiés’ pour l’essance et non le gazoil. Il y a donc une perte quelque part.Sur les passages,quelle etait la différence de fatigue entre les lames et les amortos ?.A quelle régime on moulinait ? ( là le diesel devait gagner en passant au couple à regime inférieur . De toute facon l’objectif c’est de se faire plaisir !
Bonjour,
Le choix en Indenor est assez vaste: 404 ou J9, 504 ou C25 ou CX ( turbo ou non).Les cloches d’Indenor sont ‘normalement’ compatibles entre les moteurs.
J’ai une Willys de 43 avec un mazout de 404 et ca marche tres tres bien,en plus coté entretient ca me semble plus simple que l’essence. 🙂