Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Merci pour vos réponses. Pour le changement de motorisation, la question était plutot : peut-on passer de l’essence au diésel par le biais de la CGC. Je m’explique: la CGC s’adresse en principe à des véhicules n’ayant plus de CG, donc plus de preuves administratives de son type de motorisation. Une chose m’intrigue toutefois, Pour obtenir une CGC, il faut un acte de vente standart et le N° d’immat. du véhicule, mais si on a le n° du véhicule sauf cas particulier, on peut se procurer un duplicata de CG.
Merci Blackbird pour ta proposition, mais mon projet est prévu plutot vers fin 2007 (retraite).
Je ne m’attendais pas à avoir de proposition si rapide.c’est réglé : il s’agissait d’une cosse qui s’était cassée sous l’effet des secousses. 🙂
bon dimanchemerci de ta réponse,
mais alors que faire? changer tout de suite le cylindre(ou les 2 ou les 4?) ou kit de rep?
Car j’ai bien déglaçé et les coupelles sont bonnes.super ça marche….
Encore merci pour les réponses mais un truc à préciser pour les néophytes dont je fais parti : un cylindre grippé peut bloquer une roue car un seul des pistons reçoit une poussée double et bloque donc plus tôt.
bonne soirée 😛salut et merci mais lesz 4 excentriques je les connais par coeur pour avoir tt essayé (mettre meme 0.50 pour voir si elle bloquait tjs a gauche et idem). Je suis en train de nettoyer le cylindre et il était grippé en postérieur. J’espère qu’après remontage (si je peux) on aura du mieux…..attendons : 😕
merci mais tu penses qu’un cylindre grippé puisse faire attaquer et bloquer plus rapidement ?
-
AuteurMessages