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Slt,
Jantes de remorques ou jantes de Jeep “Willys/Ford” même combat.
Faut pas chercher midi à quatorze heures.
Me trompe ai-je?
@+Michelheykel78 a écrit :
je veus vraiment entendre ce moteur et vérifier que le bloc ne fuit pas car il a été ressoudé sous l’allumagemerci
Slt,
Le point faible lorsque le bloc a subit le gel en hiver.
@+Michel 🙁Slt,
Dans cet état…..le condensateur peut être… 😀
@+Michelboudinot a écrit :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15773.xhtml?&n=Transports&l=N19812&n=Certificat%20d%27immatriculation%20%28ex-carte%20grise%29&l=N367
Voila la reponse officielle
Pour info on a un mois pour faire la carte grise.
Je pense egalement que pendant la restauration ,il faut avoir une carte grise et c est pour cela que la carte grise “vehicule non roulant ” et le controle technique du meme nom ont été faits.
Qu en pensent nos amis de la fonction publique?Slt,
Peut-on revendre un véhicule sans l’avoir préalablement immatriculé ?
Le certificat de cession d’un véhicule doit être au nom du titulaire de la carte grise.
L’acheteur doit obligatoirement faire immatriculer le véhicule à son nom avant de pouvoir le céder ou le vendre à nouveau.
© La Documentation française, 01 Juillet 2007 – Réf. : F15773Moralité, quand le proprio est dcd bonjour les démarches.
Un bizarerie de l’administration française, comment faire compliquer quand il y a moyen de faire simple.
Chez nous j’ai immatriculé mon Dodge et ma Jeep qui n’avaient pas de papiers.
@+MichelBenleroy a écrit :
Pour info, la video avec la R5 et la caravane est une pub 😉Slt,
Oui c’est une TABERT grand Luxe pour les gens du voyage. Etrange normalement c’est un Hummer, BM série 7 ou Mercedes 500 qui doit tirer ce tte caravane.Marsares a écrit :
Slt,
Perso je suis un adepte de l’électrolyse.
Je suis sùr que la rouille ne revient pas .
Avant:
Après:
Slt,
Il s’agit d’un mortier pneumatique de 2 pouces qui était monté dans la tourelle d’un Sherman pour lancer des pots fumigène.Une autre,
Source: http://www.avem86.com/beltring2009.3.htmhttp://vehiculesmilitaires.free.fr/Beltring2009/Beltring2009074.JPG”>
[ Edité par Marsares le 17/8/2009 23:07 ]
Slt,
Peut importe qui est le proprio de la victime.
Le but était de vous informé du risque lors d’un transport d’une jeep sur une remorque.
Pas pour les retours de flamme à cause d’un numéro de plaque lisible. Je suis majeur, et je sais assumer.
@+Michel 😀Tout est relatif.
Un véhicule de 10 tonne qu’il faut tirer pour le déplacer, ne fait pas 10 tonne de traction sur le câble. Il y a les roues, la pression des pneus, l’état du sol, si c’est plat ou si ça monte et la flexibilité de la queue de la vache par rapport à la flexibilité de la queue de l’éléphant….
A vos calculette.
@+Michel 😀Voilà pour les âmes sensibles.
J’ai fait plaisirs aux….
@+Michelhttp://img25.imageshack.us/img25/5300/copiedeaccidentjeepflo0.jpg”>
jiip37 a écrit :
bonsoir, il est exact que le sifflement existait avant la réfection de la BV . Mais , aujourd’hui, en ayant effectué un changement d’huile dans ces deux boites le bruit s’estompe . ( huile minérale 80W90 conforme à l’origine armée J’ai mis de la graisse fillaire ( de l’armée)dans le BV mais j’ai oublié la BT. ( le bruit s’estompe , demain j’en met dans la BT) et on verra bien .Slt,
Bien vu, bonne réponse et bon diagnostique.
@+MichelSlt,
Perso je suis un adepte de l’électrolyse.
Je suis sùr que la rouille ne revient pas .
Avant:
Après:
L’air-co doit être hs. 🙂
MichelPiquer du LPG/GPL fortiche le mec. 😀
@+MichelSlt,
Souder au semi c’est 70% de préparation et 30% d’expérience en soudure.
En principe faute augmenter l’intensité puis faire le bon réglage du déroulement du fil.
Faire des essais sur une tôle avant de faire la bonne soudure.
@+Michel -
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