Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Slt,
Mon réservoir est toujours vide.
@+MichelSlt,
Celui de droite ne pose pas de problème, celui de gauche est un peu plus compliqué.
@+MichelSlt,
Merci, pour ta réponse.
@+Michelj’espére que la bâche n’est pas une option.
Pour ce prix je suppose que le vendeur offre la bâche.
@+Perso j’ai un DEVILBISS GTI avec un glicleur 1.3, lui faut 2,5 bar et ça va bien.
Slt,
Un lien pour voir.
@+MichelSlt,
Bin oui les chinois ont copiés la Willys et ils ont appellés ça Ford. Ca fait plus vendeur. 😀Slt,
Normal, les fournisseurs prennent soin de ton séant lorsque tu dois faire 600 bornes pour te rendre en Normandie.
Enfin de chez moi à là bas c’est + – 600 bornes. 😉
@+MichelSlt,
Pas besoin d’un expert puisque tu payeras ta prime en fonction de la valeur déclarée auprès de ton courtier.
Si tu déclares à ton coutier que ta Ford vaut 25.000€ tu payeras une prime en fonction des 25.000€.
Si 5.000€ tu payeras en fonction de 5000€
Plus tu déclares haut, plus tu payes, élémentaire.
@+MichelSlt,
De retour du CTA de Gosselies avec le document vert.
Sont cool là bas pas de problème, du bon sens et dialogues sympa. Un bémol j’ai du faire 2h30 de file pour passer.
Demain RDV à la DIV pour obtenir la plaque et roule la galère…. 😀
@+MichelSlt,
Le CTA à Namur,
Pour le passage de mon Dodge j’ai dù m y rendre 4 fois.
En cause le numéro de chassis pour eux il a été refrappé. Moralité il m’ont demandé un certificat de conformité, la biulding card de chez Dodge n’était pas suffisant car c’était une photocopie. J’ai dù faire des démarches auprès de la DIV à Bruxelles pour pouvoir le passer et enfin obtenir la carte verte.
Mardi passé je passe avec ma 201 et rebelotte, le numéro de chassis ne leur convient pas il a été refrappé, il y a un chiffre 1 m/m plus haut que les autres.
Moralité je les ai envoyé chez le diable et je passe demain au CTA de Gosselies. A suivre…
@+MichelCa sert à quoi que Ducros il se decarcasse
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6135&forum=3Slt,
C’est un support d’antenne qui équipait des véhicules radio du genre GMC avec shelter radio.Slt,
En principe alternateur avec régulateur incorporé,
Borne B+ alimentation 12 ou 24V venant de la batterie
Borne B- Masse.
Borne 61 fil venant de la lampe témoin.
Borne W compte tours.4000€ et ont en parle plus. 😀
-
AuteurMessages