Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Le bouton entre les lampes d’éclairage du tableau de bord sert d’interrupeteur pour allumer celui-ci. Le démarreur au pied fonctionne toujours, c’est d’ailleurs toujours le même plaisir que de la démarrer….
Effectivement, c’est un phare additionnel qui ne sert pas à grand chose maintenant, mais je l’ai toujours connu avant de reprendre cette jeep familiale, donc je le garde, c’est sentimental.
Oui, mais bientôt en 41, je l’ai rapatrié il y a qques mois.
Merci jeep14, petite précision, ce n’est pas un achat, mais un bien de famille qui est mien à présent.
Bonsoir.
[ Edité par NAPO le 25/9/2008 23:50 ]
Mais c’est vrai, je n’y avais pas pensé…. En plus j’aurais économisé du carburant !!!! Il est vrai aussi que j’avais l’excitation du rapatriement et la trouille d’une averse. Mais quand même, j’aurais dû y réfléchir. Pour la prochaine fois j’y penserai. Merci Gearbox.
[ Edité par NAPO le 25/9/2008 23:24 ]
Bon alors, pour répondre aux questions qui fusent !! :
J’ai loué ce camion pour le samedi toute la journée, 500 kms inclus pour 289,00 euros. A cela vous rajoutez 13,50 euros d’assurance pour un 2ème conducteur (nous étions 2) et 12,00 euros d’assurance facultative pour réduction de franchise en cas d’accident.
Au total, j’ai parcouru 572 kms. Normalement j’avais 0,42 cts par km supplémentaire, mais comme le camion a été rendu sans une griffe et à l’heure, ils m’ont fait cadeau du dépassement de kms.
Autre chose concernant la vitesse : 130 km/h à vide sur autoroute et 110 km/h chargé, sans être à fond et sans tirer de trop sur le camion. Le tout dans un confort plus qu’appréciable.
A cela j’ai dépensé environ 100 euros de fuel.
Détail important au cas où, ce camion était équipé d’un treuil électrique, dont je n’ai pas eu besoin sauf pour l’arrimage de la Jeep pour le transport (très pratique et sécurisant).
Voilà, voilà et avec le permis voiture.Bonne soirée et merci de vos commentaires.
Spéciale dédicace à Kiloutou qui ont été charmants et très professionnels.
😉Merci de vos commentaires.
Pour répondre à vos interrogations concernant ce bouton à droite du frein à main : On le pousse en même temps que le démarreur au pied pour les 12V.
Effectvement, la jeep a été reconstruite suite à une mine en Algérie.Super, thierry42, merci et c’est bien il y a une ambiance “bon jeeper”, ici.
Merci, Jeep 35, cela me rassure. 😉
[ Edité par NAPO le 3/9/2008 22:52 ]
Merci pour ces infos, Pierrot25, quel puits de connaissances, ici !!! (Décidèment j’ai bien fait de venir vers vous via ce site….).
Je chercherai plus en détail les plaques ou autres gravages dès samedi.
En revanche sur le dernier contrôle technique d’il y a 2 ans il est indiqué : “Absence de frappe à froid sur le chassis”… Donc cela confirmerait que la mine d’Algérie a fait des dégâts….
Enfin je vous tiens au courant de la suite des évênements….[ Edité par NAPO le 3/9/2008 22:52 ]
Merci.
J’aurai des infos plus précises dans quelques temps. Il me semble me souvenir qu’elle a sauter sur une mine en Algérie… Mais dès que j’en sais plus, je ne manquerai pas d’en faire part ici. -
AuteurMessages