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Tout d’abord merci beaucoup pour ton aide. Lorsque j’ai achete la eep le moteur etait bloque. Je l’ai donc deculassé et a ma grande surprise il etait uniquement bloque a cause de la soupape numero 1 (face au moteur). Il tournait donc de le sens inverse. La soupape etait restee en position ouverte et j ai eu beaucoup de mal a l’extraire. Une fois sortie je me suis apercue qu’elle etait pliee, est ce moi lors du demontage? En tout cas ca n’explique pas pourquoi elle etait restee bloqué ouverte.
J’ai deja refais un rodage de soupape sur les 7 autres (qui ont tres peu tournee) et je me posais donc la question que faire pour celle la. Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs cote dans les soupapes, peux tu m’expliquer un peu plus, est ce lie a la cote moteur?
A bientot
NicolasMerci a toi pour cette reponse qui va m etre bien utile.
En faite j ai bien reperer les soupapes, mais j en ai une a changer, je souhaiterais donc en prendre une d’un vieux moteur que j avais demonte, mais s en les reperer. Je vais biensure lui refaire un rodage avant de la remonter. Penses tu que je devrais en remettre une neuve?
A bientot
NicolasBonjour Eric,
merci beaucoup pour ton aide. Effectivement je suis plutot du genre puriste, j evite donc systematiquement la copie et les pieces francaises. J’ai remplace mais chaines par des plates (qui restent trouvables).
Sur ma remorque j ai du Arrow en catas et du KD en feux, je voulais surtout etre sure qu ils correspondent
A bientot
Nicolas[ Edité par Nico le 17/12/2007 10:48 ]
Avec la lame rajouté, est ce que ca te fait 9 ou 10 lames.
J’ai beaucoup de jeu de lames avec cette rajoute. Est AF ou est ce de l’US fin de guerre…Veuillez m’excuser d’avoir poster ce sujet dans un forum qui n’est peut etre pas le plus approprié mais qui n’en est cependant pas si eloigné…
Si quelqu’un a des réponses elles seraient les bienvenues…
Merci
NicolasLes lames sont bisotées du cotés. J’ai effectivement plusieurs jeu de lames avant avec 9 lames + une rajoute (non bisoté) soit 10.
Merci pour vos reponses, je connaissait deja les livres de Chevalet et Becker mais pas la partie du site G503 sur les Fords, il ne me reste plus qu a trouver la meme chose en Willys.
A bientot
NicoalsSalut Guillaume,
alors comme ca tu t’installes dans l’Aube, j’y suis étudiant depuis 3 ans.
C’est une région assez sympa en été mais plutot morte le reste de l’année.
Pour ce qui est du militaria, plutot calme, sauf en pièces de jeep ou j’ai eu la chance de tomber sur plusieurs ferrailleurs qui possèdaient des epaves de véhicules militaires.
Bon beh si tu cherches de la pièces, tiens moi au courant.
Mon mail : bestofnico@yahoo.frA plus
Nicolas
Merci pour ta répose Michel,
pourrais tu deja me donner les dimensions des composant les lots de bord des GMC.
Si les dimensions sont les bonnes, il est possible de retrouver les numéros de clés ainsi puisque chaque clé à une référence particulières en fonction de ses dimensions.A bientot
Nicolas
Je recherche les numéros qui figurent sur chaque clés plates US d’origine. Je m’explique : quelque soit la marque de la clé (Fairmount, Vlchek, Barcalo, etc…) il fugure sur chaque extrémité la dimension (en pouce), d’un coté le nom du fabricant et de l’autre ce fameux numéro qui identifie la clé en fonction de ses tailles.
C’est à dire que des clés ayant les meme tailles auront les meme numéro. Pour le lot de bord de la jeep ol y en a 5, de memoire les numéros sont 731, 28S, 723, …Pour ce qui est du Dodge, les numéros figurent dans le livre de E. Becker.
Ma question serait donc quels sont les numéros de clés pour les lots composant les outils de bord des GMC et Harley Davidson et autres véhicules si possibles.A bientot et merci
Nicolas
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