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Je viens peut etre de trouver sur le TM mais j’aimerais une confirmation. On parle bien du ressort qui ce trouve sur le bendix ?
Est ce qu’il y a des précautions particulières en démonantant et en remontant le démarreur??
Merci pour l’info.
Toutefois, il se trouve où ce ressort du lanceur????
Je vous mets 2 vidéo pour que vous comprenez mieux mon problème.
Dans la 1ère, voilà ce qui se passe quand j’appuie sur le contacteur à pied
https://www.youtube.com/watch?v=K7Jhc-r5wj0
et dans la 2ème, je contacte direct le démarreur avec la batterie
https://www.youtube.com/watch?v=OKzzr4r413c
J’espère que ça sera plus clair afin que je puisse résoudre mon problème.
J’ai mis ma batterie en charge. On verra demain. En tout cas, j’attends vos remarques 😀 😀
Merci à tous
Merci pour vos réponse. Je vais commencer par le commencement 😀 😀
Je vais mettre ma batterie en charge au cas où et ensuite on verra
Je vous tiens au jus 😛
MERCI Christophe pour ton astuce. C’est super. Pas besoin de tout démonter, c’est cool.
J’ai vidangé l’huile et remis 0.7 litre. Et la miracle, plus de bruit de frottement. En faite , j’ai retiré de la boite un peu plus de 0.4 litre d’huile. Le bruit de frottement venait du manque d’huile dans ma boite.
😀 😀 😀 😀 😀
Ca m’arrive aussi. Il suffit d’avancer un peu la jeep et hop, la vitesse passe toute seule
Merci Christophe !!
Je vais regarder ça. Je posais cette question car j’ai comme un petit bruit de frottement à haut régime.
J’ai lu sur plusieurs livres qu’il pourrait s’agir d’un manque huile. La boite a été refaite par un spécialiste (Special Jeep dans 64), il y a 1 an. Donc, ça me semblerait bizarre que les pignons soient déjà abimés (sachant que j’ai du faire max 500km).
A ton avis? 😕 😕 😕
Merci pour vos réponse. Je ne comprends plus ma jeep.
Au début, j’avais une pression inférieure à 30psi moteur chaud et à 40miles/h et maintenant, sans avoir rien fait, a froid, la pression est bonne et moteur chaud, je suis entre 30 et 40psi à 40miles/h en 3ème.
😕 😕 😕Ca y est. J’y suis arrivé. Electricité terminée et clignos intégrés dans les lanternes. 🙂 😀 😀 😀
Merci, Merci
Santé pour tous :pint: :pint:
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est, à votre avis, le niveau de pression d’huile correcte en roulant en 3ème et à 40miles.
Je les lu des infos sur plusieurs livres mais les données ne sont pas toutes le même.
Donc avis aux experts.Bonjour,
J’ai commandé un nouveau mano US de pression d’huile. Je vais commencer par vérifier ça. Et ensuite, je verrais pour la crépine.
Je vous tiens au jus
Salut Seb,
Non je n’ai jamais nettoyé cette crépine. Comment on peut la nettoyer? Et avec quel produit?
Autre question, je n’arrive pas à voir où se trouve la pompe à l’huile dans la vue éclatée du moteur. Quelqu’un peut me dire où elle se trouve exactement?
Merci
Bonjour,
Pour répondre à Seb-81, de quelle crépine parles-tu?
La baisse de pression d’huile peut venir de quoi?
Concernant l’huile, j’ai mis de 20w50. Concernant, le filtre à l’huile, j’ai mis un filtre à huile métal que j’ai acheté chez JeepSudest
La premère fois, c’est arrivé juste avant la vidange. Puis, j’ai fait la vidange et j’ai constaté que la pression d’huile était redevenue normale. Je me suis donc pas plus inquiété que ça.
Après 1mois de non utilisation de ma jeep (cause boulot), j’ai voulu aller me prommené et là, de nouveau la pression d’huile qui monte à peine à 25.Du coup, retour à la maison.
Voilà
Mon filtre à huile est tout neuf. Je viens de le changer en faisant la vidange.
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