Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ca fait plus réaliste même si il ne servira plus à passer en mode feux de combat.
Maintenant, est ce que ça peut poser problème?
Bonjour Michel,
Ca y est, j’ai réussi à faire mes branchement.
J’ai juste 2questions:
Ma prise mâle comporte 4 fils. Je les ai utilisé un pour le stop, un pour le feux arrières, un pour le cligno droit et un pour le cligno gauche.
-Est ce que je peux faire ma masse comme sur la photo c’est à dire brancher un fils qui part de mon switch sur la caisse?
– Est ce que je peux brancher directement les 2 fils pour les cligno directement sur le fils qui part les lampes basses des lanternes ou bien il faut que je passe par le switch?
http://img1.imagilive.com/0712/photo212.JPG
Merci
Nico
Bonjour Michel,
J’essaye toujours de trouver comment faire pour intégrer des clignotants sur ma remorque dans les lanternes arrières (comme sur ma jeep) et comment les brancher sur ma prise mâle (modèle origine)
Voilà et pour le moment je sèche 😕 😕
Merci Michel 🙂
Est ce que quelqu’un a déjà faite cette opération? Comment avez vous branché votre remorque sur la jeep?
2ème schéma:
Merci pour vos réponse.
Le filtre à essance se change tout les ans aussi!
Si j’ai bien lu dans d’autre post, le filtre à air, on le nettoie juste sans le remplacer
Je vous souhaite une bonne heureuse année 2012 !!!!
Nico
Salut,
Je reviens vers vous car j’ai essayé ce week end de regler le ralenti de ma jeep. Et je dois dire que malheureusement, je n’y suis pas arrivé.
J’ai serrer le vis de butée du papillon(mais je n’ai pas senti l’accélération du régime), puis déserrer à fond la vis de richesse, puis resserrer doucement celle-ci jusqu’à ce que le moteur tourne à peu prêt bien et ensuite j’ai desséré la vis de butée de papillon doucement et là, a chaque fois elle cale. Est normal? La manoeuvre est-elle bonne ou bien il faut faire autrement?De plus, en allant faire un tour, je me suis aperçu qu’il lui arrivait de caler lorsque je débraye pour passer de le 3ème à la 2ème. Et bien biensûr, elle redémarrait dès qu’elle était en prise.
Les bougies ont neuves. et je n’ai pas constaté de prise d’air.
Qu’est ce qu’il faut que je fasse maintenant?
Merci
Nico
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Je regarde ça ce week end. Pour infi, les bougies sont neuves.
Nico
Salut,
Moi j’ai utilisé ce site pour faire mes pochoirs pour immatriculation
http://www.souchman-home.com/Les-marquages-americains/stencils.html
Si ça peut t’aiderA+
Nico
Bienvenue 😀
En tout cas bon courage et profite bien de cette belle jeep 😛 😛
Merci Seb pour ce schéma. Mais j’ai toujours mon problème. Le câble de ma prise contient 4 fils et sur le schéma que tu m’as transmis je lui que 2 vont au commutateur et 1 a la masse! Je fais quoi tu 4 ème? Je le branche où?
😕 😕 😀Nico
le switch
Bravo Ben!! Magnifique ta jeep !!!! Super Boulot 🙂
-
AuteurMessages