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Salut Gpwearly74
Dis moi, c’est 74 comme Haute Savoie ?
Moi aussi je vais faire cette modif… … un jour qui pleut ! 🙂
J’étais sur que j’avais vu ca quelque part…
La réponse à ta question est dans la rubrique “téléchargement” de notre formidable site miljeep :
Fiches techniques
“Schéma clignotants et feux detresses”http://www.miljeep.fr/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=19
Moi je n’hiverne pas ma Jeep. Au contraire je la révise à l’automne pour qu’elle soit opérationnelle pour la neige. 🙂
Je me balade le WE quand le ciel est bleu et la montagne est blanche.
Et je vais au boulot avec le matin quand il est tombé 20cm de neige dans la nuit. C’est plus fun que de pelleter 1heure pour sortir la voiture. 😀Je suis d’ailleurs en train de me bricoler une lame de chasse neige pour cette hiver. Si ca marche je vous enverrais les photos. Et si je ne vous en reparle jamais, ne me poser pas de question. 😉
Voila une réponse claire et unanime ! 🙂
Je vais donc economiser 30 euros de housse. (Tant pis pour “le village” 😉 )
Et je vais revoir la fixation de ma pelle.
Je viens démonter le levier et je confirme vos dires. 🙁
La goupilles est usée des 2 cotés
Les 2 gorges du couvercle superieur de la BV sont usées
La rotule en bas du levier n’est pas soudée et elle a du jeu, tout comme la goupille d’ailleur.Je vais voir si je retouche ou si je change 😕
Merci pour les conseils 😉
Merci Frenchy, fidel au poste !
Je vais déjà regarder au niveau de la goupille, juste en démontant le chapeau.
Je verrai bien …Je vous tiens au courant
C’est vraimment genial ce forum.
Je me demandais comment engager le cable d’embrayage dans le levier et Fenchy me donne la réponse il y a 3 ans !Tout s’éclaire 😀
Bon j’y retourne, j’ai encore un peu de boulot.
Excellente nouvelle Jafo.
Un rassemblement près d’Annecy, au pied du plateau des Glières, c’est une très bonne idée.
J’en serais. Rendez vous les 14&15 juin.Merci de vos conseils (je n’avais pas pensé à l’étanchéité des vis 🙁 ), mais j’ai encore deux petites questions : 😕
1 – Je n’ai pas trouvé quelque chose qui corresponde à du “joint liquide” est ce que tu aurais une référence ? (chez Loctite par exemple)
2 – Qu’entends tu par ajouter un joint spi? Me conseilles tu d’en mettre 2 par sortie de BT ?Yeeeeeeeees ! 🙂
Ca y est je l’ai eu ce p…… d’axe 😀
Merci à tous pour vos conseils.Je remonte tous ca et à moi les grands espaces, cheveux au vent
Merci pour ces précieux renseignements.
Me voilà rassuré, C’est la m… :la mais c’est normal :pla . Je vais donc m’armer :sho de patience et je l’aurai à l’usure. :na
Je vous tiens informé
A+Merci pour vos réponses. Mais donc, le 600 x 16 est plutot moins large que le 650 x16 ou alors plutot moins haut ou un peu les deux?
J’ai refait ma M201 est en version armée francaise par soucis d’authenticité et aussi pour la discretion, mais le jour ou la peinture est à refaire c’est pas dit que je change pas d’avis. Des M201 avec les peintures US il y en a bien plus que tu ne crois, alors si tu as une envie d’étoiles blanches, surtout ne te poses plus de question, fais toi plaisir 😉
200 personnes ont déjà lu ce message et pas un n’a la moindre idée du nombre du Jeep en circulation. Pas même nos lieutenants, capitaines et autres étoilés ? 😕
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