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BONJOUR
Je rame un peu avec le joint a talon qui fait le tour sur 3 cotés du parebrise même avec le liquide vaisselle je n arrive pas a le faire rentrer ,j ai peur de le déchirer si je tire trop ,y a il une autre façon de procéder ou un outil spécial
j ai été dans le batiment la fermeture entre autre et j ai mis des km de joint en posant des volumes de fenêtres c était moins complique…… 😕Merci a tous pour vos infos , j en profite pour dire Bonjour j avais oublié dans mes précedents messages…
autre photo
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Bonjour
y a il relement des voyants sur un tableau de bord de M201 et si oui quelle couleur et quel emplacement j ai un trou entre les 2eclairage de tableau de bord je vais probablement y mettre un voyant de pression d huile rouge pour les clignotants il serait peut être bon d en mettre un..Pour Michel94 la Jeep est une M201 de 1963
Je serais tenté de faire la pelle tout en kaki plutôt que le fer en noir et la hache le manche en kaki et le fer en noir vu que l on cache le tranchant dans sont support avec les sangles il ne va pas rester beaucoup de noir visible
la pelle par contre va faire une grosse masse noir sur le coté ainsi que la poignée .
J ai acheté chez JV une pelle surplus des stock de l armée française elle a le fer noir , le manche et la poignée rouge??J ai trouvé le goujon a souder sur l aile du cadre de pare brise chez JSE il me reste a commander le jeu de rondelles les 2 goujons, les 2 molettes et ce sera solutionné
yes merci pour les infos..https://www.jeepsudest.com/boutique/34-pare-brise/2639-goujon-de-molette-compas-pare-brise/
super le schéma
j avais effectivement trouvé chez jse mais ils ne parlent que des rondelles et pas de boulon
il doit y avoir un boulon monté sur l oreille du tube et je pense une entretoise taraudée qui sert d écrou montée avec du frein a filet ensuite on a l empilage de rondelles au milieu du compas et l écrou moleté qui bloque ou débloque le compas pour l ouverture du parebrise
il me reste plus qu a trouver le diamètre et le pas de l écrou moleté pour monter un boulon correspondant.CQFD.
merci en attendant 😀il s agit d un boulon ou d un ecrou molleté
Ok merci
Bonjour merci a tous pour les infos maintenant que j en sais un peu plus,en fait je pense que je vais mettre des insert dans les trous des pop sinon il faut que je les rebouche au mig, et je pourrais ainsi mettre des vis M5 semi bombées 5×20 avec des rondelles cuvettes (décolletage) pour M5 ce qui doit faire a peut près 16M/M de diam exterieur pour les rondelles .
et soit je les peints
soit je les chauffes et trempe a l huile de vidange pour les brunir
😀Bonsoir
Encore une précision la couleur ,inox,noir, bronze…..
Mercimerci pour l info s agit il de tête plates ou semi bombée
et les rondelles sont embouti ou c est du décolletage
cdlt
JPC 🙂effectivement plan coté au top, dommage qu il n y ai que le coté gauche
merci encore cdlt
JPC 😀Bonjour
J ai trouvé sur le bon coin un lot de12 pinces étau de carrossier pas neuves mais qui serrent pour 65 euros et une une petite soudeuse par point ancienne mais efficace et pas cher 50€ montée un treuil électrique sur une chèvre d atelier pour positionner la soudeuse montée/ descente ( 25kg ) au mieux,plus facile qu a bout de bras j ai ainsi pu remplacer mes 2 passages de roues complets ainsi que le fond arrière efficace bien fini …il faut savoir investir( 115€).
bouchonner avec un mig ok mais dix fois plus long la soudeuse ,un coup de pince et c est soudé
aller courage pour la suite 🙂 -
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