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Bonsoir,
Ca veut dire quoi exactement:” c’est tes synchros qui ont dégagé. “
Merci.
FrançoisO.K.
J’enlève la tôle de protection, je nettoie tout et je regarde d’où vient la fuite.
Et je vous tient au courant.
Merci.
FrançoisJe ne suis pas très physionomiste, mais voilà encore une gauloise mutée en marlboro…
Continuez à acheter à ces prix et où se situera le plafond ?
FrançoisBonsoir,
Si ça peut t’aider:http://www.avem86forum.com/t5359-qui-pourra-m-aider-electricite-jeep-m201
FrançoisBonjour,
Les jeeps sont solides, très solides, construite pour faire la guerre, non ?
Pensez-vous que les mecs se posaient des questions comme vous vous posez ?
FrançoisBonjour,
Frottement des patins sur le tambour = reglage optimum + aucune fuite, je dirai que c’est le piston du maître cylindre qui ne revient pas complètement. ( commander un kit et procéder au changement )
Essaye de rouler et, au toucher contrôle si les freins sont chaud ?
FrançoisBonjour,
C’est à dire ?
FrançoisBonsoir,
Et comment peut-on voir ce ” beau boulot ” ?
Meilleures salutations.
FrançoisBonjour,
Ai habité plus de 40 ans à Genève ( Confignon )
Salutations.
FrançoisCa y est j’ai trouvé l’écrou de réglage.
Merci.
FrançoisBonjour,
A dire?
Merci.
FrançoisBonjour,
Merci pour la réponse et le document.
J’ai une deuxième question: comment règle-t-on le projecteur ( M-201 24 V. ).
Merci.
FrançoisBonsoir,
Quelqu’un connait-il les exigences d’un contrôle technique pour une jeep avec une carte grise collection ?
Merci
François -
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