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Oui…
Et après l’avoir fait tourné on la re serré….
Le bloc ainsi que la culasse ont été rectifiés… Je pense pas que cela joue ?
Une fois la carrosserie prête, nous allons revérifié le tout”… Merci pour les réactions 😉Re bonjour a tous, alors le problème de la pompe a huile est réglé, en effet nous avons rajoute 3 rondelles métrique et maintenant la pression est bonne !
Concernant les soupapes, je les ai toutes réglées a 0,14, donc 0,35mm, par contre en effet nous avons mis un plateau repro… dois je remettre le vieux ?voici ce qu’il en est
encore une petite avec les accessoires
et la carrosserie :
Sa avance… suite très prochainement…
Re,
Super ! Merci pour l’info, concernant le moteur vous avez besoin plus d’infos ?[ Edité par Potteque le 29/1/2014 0:23 ]
Merci à Pierrot pour ma première question, par contre la seconde j’ai besoin d’aide…
Quelqu’un aurait un article précis pour le remontage correct d’une pompe à huile ?
Merci.La restauration de la pompe n’a pas été facile ! Le père s’en est occupé et d’ailleurs lorsqu’il a utilise le kit elle ne tournait pas bien du tout, comme si les pièces repros n’était pas de bonne mesure, il a donc utilise des pièces neuves et déjà utilisés. Avez vous des adresses de personnes spécialisés dans la restauration des pompes a huile ?
MerciMerci pour le lien pierrot.
Avez vous une photo d’un moteur de Willys non restaure ?Super merci pour l’info Pierrot !
Des que j’ai le numero exact je te le fais savoir 🙂 😛
Pas de réaction concernant mes 2 autres questions ?
Merci.Me Re voilà,
Nous avons travaillé ce samedi sur la Jeep, opération de la journée : que la jeep démarre et tourne bien !
Je vous propose de regarder la petit vidéo que j’ai réalisé justement pour l’occasion :http://www.youtube.com/watch?v=FunvBwuWxtc
Après 4 à 5 heures de boulot voici le résultat :
*Moteur réglé à 600 trs, parfait !
*Pression d’huile douteuse… malgré que celui ci ai été restauré et pourtant nous en avons mis des cales afin d’augmenter le débit de la pompe…
*Le moteur chauffe bien partout, le thermostat fait bien son boulotConcernant le numéro du moteur je ne le retrouve pas dans mes archives, voici déjà ce qui est écrit en dessous : 5-17 le reste arrivera ce weekend.
Objectif pour Dimanche prochain :*Démontage des périphériques
*Prendre note du numéro de moteur 😛
*Dégraisser l’entièreté de la jeep
*Sécher la jeep
*Création maison d’une cabine de peinture (Pont + Bâche plastic)
*Mise en peinture !Voici nos questions :
1) J’aurais voulu savoir les couleurs exact ! des différents accessoires et partie moteur, ce n’est pas que nous voulons la peindre en Rose Bonbon, mais nous préférons respecter ce que les anciens faisaient…
2) Concernant la pompe à huile, avez vous eu déjà ce problème ? que devons nous faire ?
Le kit de réparation ne passais pas terrible avec vous eu aussi le cas ???Merci à tous !
A très vite 🙂 😛 😉Bonsoir a tous,
Changement de programme…
Demain nous allons quand même donner un petit coups sur la jeep.
Je vous tiens au courant !
Compliments a tous ! Mais juste des compliments 😛 😀 😉Avec grand plaisir,
Concernant la date du bloc, je vais vérifier les photos si je ne trouve pas une date, sinon je démonte 😉
Merci.Merci a vous 4 pour ces réactions, concernant la soudure elle a été réalisée par mon père, qui soude depuis qu’il a 22 ans…
Mais je vais quand même faire la remarque et vous tiens au courant.
Par contre personne ne répond a mes questions :
1) l’année du moteur ? Avez vous besoin d’autres infos ?
2) un plan de carrosserie avec les mesures pour installer les accessoires.Merci pour vos commentaires.
[ Edité par Potteque le 15/1/2014 21:02 ]
D office, mais apparament je n aurais que le moteur qui ne soit pas correct…
S est déja sa ! 😛
Merci.Donc rien ne correspond ? Même la caisse ?
Pourtant je retrouve pliens de pièces ford sur la jeep…
Aurait il juste changé de moteur ?
De quel année est elle ? Sur la carte grise j ai 1944.
Merci pour vos réactions.Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je ne suis plus venus sur le forum.
J’ai besoin de vos lumières 🙂
J’ai acheté en 2010 un jeep venant de France, à un vieux monsieur qui d’en le temps l’utilisait la ou les autres voitures ne savaient passer ! Dans les chemins de montagne !Pourriez vous m’aider à l’identifier voici ce que j’ai pu trouver comme info dessus :
N° de caisse 2792 composite je pense 😛
N° Chassis : << 177372 >>Ford 😛
N° Moteur : MB 485585
Coté échappement : a G : 23 et a D : 4
Coté Dynamo : APD G : 9-27 638632 w4A NI-CH
N° Culasse : 639660C Même modèle que celle de Tom.En espérant que la Jeep soit Matching Number.
Je vous remercie déjà et plus particulièrement Pierrot 😛 😉[ Edité par Potteque le 14/8/2013 17:44 ]
Merci,
Par contre le joint papier je ne vois pas … le joint spy ok, la chape ?
Photo ?
Merci. -
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