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Bonjour,
J’ai remis le véhicule dans son état d’origine notamment le moteur était avant en diesel.
Mais l’ANTS refuse de se contenter de l’attestation FFVE car il y a changement de carburant et La DREAL me demande des documents introuvables. 😡 👿Merci à tous pour vos commentaires, en effet je crois que je vais sérieusement questionner le vendeur, voir lui renvoyer le moteur.
Car en plus de ce que je vous ai décrit, il y a une fuite d’huile au vilebrequin coté poulie, une fuite d’eau sur un des goujons de culasse et sur un goujon d’échappement, pour couronner le tout, le volant moteur n’est pas monté synchroniser avec l’allumage (180°).
Ça commence à faire beaucoup pour un seul moteur payé au prix fort….. :-x, ça y est je suis en colère, je crois 🙂Vous me faites peur, moteur fendu, il m’ont certifié que le moteur avait été contrôlé en termes d’étanchéité et de fissure.
Bonjour,
Merci de la réponse.
Huile que j’ai mise est provisoire pour 1000 km en cette saison ça ne change pas grand chose et je pense, ne peut être lié aux désordres décrit.
Oui, j’ai bien resserré la culasse à 9 kg avant démarrage.
le carburateur est neuf et réglé selon les préconisations.
En fait quand je dis de trous à l’accélération, je devrais plutôt parler de gouffres !!! -
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