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Salut landais 52
Et c’est quand ?
Je suis aveyronnais et j’irais volontier
@+ cordialementBonjour,
Merci pour ce reportage. Ce sera probablement mon prochain investissement ( lourd ). Pour moi les atouts majeurs de ce produit sont la légèreté et la polyvalence. .
Amicalement
@+Bonjour,
Ben moi probablement Samedi aprés midi.
Il pète le feu l’ancêtre.
Ha ! le petit coup de cul dans la dernière épingle :cd .Salut Techno et à tout le monde
Quel beau petit poids .
J’avais exactement la même il y a de cela prés de 30 ans (ou peut être même un peu plus). Un petit pincement au coeur et la voyant . Je l’avais vendue à un “copain ” pour 5000 F que je n’ai jamais touché (non pas le copain, les 5 000 balles)
Trés belle réalisation tant au niveau carrosserie que mécanique, félicitations.
Si j’étais dans ton coin je viendrai te voir uniquement pour faire un petit tour de Rally II , Nostalgie quand tu nous tient.@+
Merci Michel94
Changer les segments me parait pas une affaire insurmontable mais sortir les guides de soupapes me semble plus hardu (d’aprés les posts que j’ai pu lire ici) . Si on change les guides faut il changer les soupapes obligatoirement ? et si on chage les soupapes il faut refaire l’usinage de la portée donc frais et travail trés importants . Si je ne change que la segmentation la conso d’huile vat-elle baisser de façon significative ou pas ?
Je manque vraiement d’expérience dans ce domaine 😕 .
@+Si ton câblage est bon => claxon en cour-circuit.
Tu le remplace par un voyant quelconque tu verras bien ce qui se passe . Si cela marche c’est le claxon
Si tu as toujours ton problème vérifie ton câblage . Le fil du bouton poussoir est un – (masse) si il est en contact avec un + tant que tu n’apuies pas il se passe rien dès que tu appuies tu as un cour-jus +- donc plus de tension à la bobine plus d’allumage.
@+
Bonjour,
Vu le peu d’engouement pour cette idée de balade dans le Val d’Oise et le peu de temps qui nous restes avant les vacances je pense qu’il est raisonnable de différer ce projet.
Cordialement
Moi aussi bien que le mien fonctionne correctement pour l’instant
@+
Bonjour,
Un liquide est par définition INCOMPRESSBLE. Si la pédalle est plus molle (si je puis dire ) c’est qu’il y à de l’air dans le circuit.
J’ai utilisé ce kit de purge j’ai trouvé trés moyen à l’utilisation (pas confiance). Rien ne vaut une bonne purge à l’ancienne .
A mon avis :
Pur purger tu dois désserrer ta vis de purge, avec le bout de tuyau et clapet anti retour raccordé au bout, tu pompes à ta pédale de frein
Bien sur à chaque coup de pédalle le liquide de frein ainsi que l’air vont s’évacuer mais comme ta vis est dessérée elle n’est plus étanche (par définition) donc chaque fois que laches la pédalle tu riques de faire rentrer de l’air CQFD.
Peut être que je ne sais pas m’en servir comme il faut . C’est pour cela que je suis revenu à une méthode qui a fait ses preuves : Maman à la pédalle moi au purgeur 😛Même pas peur 😮
Bonjour,
Salut pmk si tu as une idée de parcours on peut éventuellement en parler, on est voisin , envoie moi un MP .
@+
Je vous donne mes propositions
Pourquoi pas le WE du 14 Juillet qulque part dans le Val d’oise
@+
[ Edité par RG95 le 23/6/2011 20:12 ]
Une balade aux environs de Paris avec casse croute et bonne humeur je suis partant 😀
@+
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