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Juste pour dire que DD 4. , c’est tout simplement catastrophique . Une fois mais pas deux .
Je n’en dirai pas plus , mais Jmp a intérêt à trouver un autre représentant en France .
Bonne journée à tousBonsoir
Les axes de chez crazy seraient bien des wof , petit problème ils n’ont jamais été protèges ( parfine , peinture ) , ce qui est quand même bizarre pour ce type de pièce .
Mais bon, le problème c’est qu’ils sont ” oxydés ” , normal depuis environ 60 ans sans protection .
Leurs trains fixes idem .
230€ pour des pièces justes bonnes à mettre sur une étagère ou sur le tas de ferraille , c’est un peu cher !
Lorsqu’on leur dit que leurs refabrications ne valent rien , c’est tout simplement , pas de réponse !!!
Vu que pour trouver des roulements à galets de qualité ce n’est pas évident non plus , car ceux qu’ils vendent , sont surtout à ne pas monter . Je vais voir avec une maison d’usinage de pignons pour faire un montage correct et de qualité .
Avoir un véhicule avec lequel on ose pas rouler ,ce n’est pas la peine .
😉 😉En fait sur eBay c’est un axe d’occasion , sablé et repoli .
Et très bien présenté .
🙂 🙁Bonsoir
Merci Éric , effectivement je n’avais pas vu le wof car le premier est à jeter .
Je me renseigne demain et je vous dirai ce qu’il en est .
Sur eBay effectivement c’est un bon . C’est une enchère , plus port , plus frais de douane !
Je me demande combien coûterait de faire faire un axe digne de ce nom ?Crazy jeep , ce sont les axes de “jeps” , et idem à tous les revendeurs . ( Desmet )
C’est honteux de vendre ça .
Tous nos chers revendeurs ne comprennent pas qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont .Merci pour la réponse . 😡 😡 😡
Des states , cela ne veut rien dire , avant les states c’est taiwan ou autres .
181841 , je dirai plutôt mi janvier 45 . 😕
Bonjour
Et pour un changement de CG , le CT est il toujours obligatoire ? 😕
Il n’y a pas grand monde qui vérifie le jeu au niveau des poussoirs .
Pourtant sur certains moteurs il y a de quoi faire la fête !
😛MDCAB ne fait plus de caisses , sauf stock restant , il ne continue que la pièce détachée carrosserie .
6 mois – 1 an , je n’y crois pas .
Les besoins de guerre étaient si important que le délai devait être nettement plus court .
Avec un délai pareil on finirait seulement la guerre 😛Vrai pour certaines fissures , par contre de plus en plus de blocs fissurent aux alentours des goujons de culasse , et la c’est terminé .
Les blocs d’origine deviennent quoi que l’on dise de plus en plus fragiles , a utiliser donc avec ” précaution et doigté ” .
Des bons usineurs qui veulent travailler sur des vielles pièces avec des prix abordables , je suis preneur d’adresses , merci d’avance .Après la boulette sur les carter de BV , que D…. a fait refaire , je ne crois pas que l’américain qui a fait refaire ces blocs ait fait cela à la légère .Car il a dû y mettre un “peu ” d’argent .
Quant à jse c’est pareil .
Personnellement j’ai toute confiance .
De toute façon les blocs d’origine on va en voir la fin qu’on le veuille ou pas . Sauf si c’est une jeep pot de fleurs . -
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