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Salut,
Moi j’ai eu une fois des fuites par tous les raccords. C’était parce que la mise à l’air libre du bouchon de réservoir d’essence était bouchée, et au soleil, ça chauffait, surpression, et fuites….donc j’ai changé le bouchon, et depuis, plus rien.
RomainMerci, c’est super clair.
Je vais jouer sur les 2 extrémités 6 pans de la valve pour la démonter. J’ai juste peur de la casser. Un risque?
D’autre part, j’ai soufflé dans la tubulure qui part de la valve et ça sort bien au niveau du petit tuyau plastique qui revient au filtre à air. Donc le circuit n’est pas bouché.
Et enfin, quand je disais que je ne voyais rien dedans sans avoir ouvert, c’est parce qu’en regardant dedans, je voyais à travers. Je ne savais pas que la tête de la soupape était percée.
Voilà. C’est reparti pour un petit démontage.
Merci de votre aide
A+Il y a 2 autres avantages à avoir un coupe circuit qui fonctionne:
1 – ça évite les fuites de courant dans le circuit
2 – ça évite que quand tu laisses ta Jeep seule, un gosse appuie sur le bouton de démarreur pour s’amuser et fasse un bond de 1m en avant si ta 1ère est enclenchée (ce qui est mon cas puisque mon frein à main est juste là pour la galerie<...)
RomainExcellent;
Merci beaucoup
Ca sort d’où?
RomainJai monté le nouvel ampèremètre (moche d’ailleurs) et je ne pense pas que ça soit la solution, je m’oriente plutôt vers un problème de régulateur.
Pas évident…
RomainEn effet, ma M201 était radio, donc ça colle
Merci pour votre aide
RomainMerci
Au lieu de débrancher la batterie, je vais tester en coupant l’inter de batterie, ça devrait être pareil.
Et pour le manuel, il me faudrait le fameux testeur…..
Ca serait bien d’avoir un vrai schéma électrique des équipements, du régul par exemple, et pas une vue d’artiste en 3D…
A+Salut
Je m’oriente vers un faux contact dans l’ampermètre. J’en ai commandé un chez J*****t, je le monte ce week-end et je vous tiens au courant…
Au fait, temps de ch****e en Bretagne.
A+
J’ai fait refaire mon plancher avant et changer les traverses par un garagiste tolier. Bon boulot, mais il a lui meme taillé les pièces du plancher
Bonne chanceIl est sacrément beau ce moteur tout neuf !!!!!
Combien ça coute?
RomainOK les amis, je vais vérifier le niveau d’huile, la vis de fixation de l’axe des leviers et retenter la manoeuvre à très petite vitesse.
Elle ne peut pas me faire ça!!! Après un été sans pepin…..
Merci à tous
RomainTu peux aussi penser à vérifier le gros cable qui relie la dynamo au régulateur. Le lien avait un faux contact. Après changement + batteries neuves (et 1 an de galère), plus jamais de problème
Ca ressemble à une batterie HS non?
Bonsoir
J’ai du mal à comprendre comment ta jeep s’est renversée???Hello
Je me suis battu pendant 1 an avec ce foutu cable…pour finir par le changer!
Et maintenant ça marche.
Le problème de tester le cable en position démontée est que tu risque de reconnecter les fils à l’intérieur et de ne pas te rendre compte qu’en fait, ça ne marche pas quand il est monté. -
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