Toutes mes réponses sur les forums
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Merci pour ton info
a+
RonSalut Christophe,
merci pour les infos
J’ai un volant US
donc le roulement est enfoncé complétement dans la colonne de direction, jusqu’aux ergos puis le ressort vient se bloquer à l’intérieur du roulement
Ron.
Erreur dans la rédaction.
Merci Beaucoup pour les infos
A+
Ron 🙂Merci pour l’info
ce que tu appelles le point dur c’est lorsque tu arrives en butée des roues soit à gauche ou à droite
Donc je peux le faire sans redémonter le boitier du chassis.
– J’enlève le levier de direction
– manuellement je ramène les roues dans la position la plus à gauche
je tourne le volant dans sa position la plus à gauche
Je remets le levier de direction sur l’arbresinon si je redémonte l’ensemble du boitier du chassis et je refait un trait sur l’arbre de direction perpendiculaire à l’axe c’est aussi bon
ok ca marche le problème venait d’un décalage des câbles sur la téte du distributeur
merci à tous
Ron.pompe à essence ok
lorsque je démarre la bobine d’allumage 12v claque
je l’ai changée contre une autre qui s’avèrra être une 6 volt au lieu de 12 volt, cette fois ci j’ai eu une étincelle sur la bougie.
je suppose donc que ma bobine 12v est hs je vais la remplacer et je verrai bien.
Par contre quelqu’un peut me confirmer l’ordre des câbles sur la tête du distributeur
la batterie avait également été vérifiée mais le problème ne vient pas de là
merci quand même
Merci à tous pour les infos.
Ron.
merci pour votre réponse je vais vérifier cela
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