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filtre a huile jeep village , mais pourquoi la menbrane pompe a essence
mon huile est de la 20 w 50 je ne pense pas que cela soit de la detergente je vais commencer par une reduction du niveau d huille par tranche de 25 Centilitre
merci les gars, vous este s au top pour répondre a tout le monde carbu SOLEX, on règle ou la richesse?
pour ce qui est de l’avance pareils un coup de main pour le réglage optimum.
la ligne ça va aller un bon contrôle visuel
dans l’attente de vos commentairesles deux mon colonel elle est avec une horreur de sable et vert melange et je veuxcx la repassée en sable
merci je te tiens au courant
donc je rassure tout le monde c’est bien une jeep mais ma reference a la P4 c’est parce que j’ai monter un alternateur P4 a la place de la dynamo et du regulateur.
je vais donc regarder et changer mon condensateur, et je vous tiens au courant. merci a tous et tres bientotmerci a tous pour ces édifiantes réponses , je pense donc que pour le ressort de rappel il s’agit de celui du solénoïde. ayant démonter une première fois le démarreur , quand je tire sur le bague d’entrainement elle revient mais pas de façons virulente et en effet cela doit être le problème.
existe il une cote pour le réglage de la position de la bague d’arrêt. 🙂un grand merci a tous je suis désormais fin prêt pour affronter les 3 ascensions de col cet été
amicalement
Éricmerci beaucoup je vais suivre ton conseil, mais le vase ne risque t’il pas de prendre de mauvais coups?
comment fais tu le reglzge est a l’arriere des doigts?
merci a tous pour vos conseils et vos reponse,
j’ai bien regler avec la cote de 21.4 m/m avant de remonter la cloche, mais effectivement au debut j’etais au point mort et le moteur tourné sans entrainer la bete aujhourd’hui le levier prends bien et je n’ai pas toucher a la boite , il va donc fallor me trouver un astuce pour le reglage des doigt sans tout retomber, qu’en pensez vous?Salut,
Merci de ta reponse, mais si tu avais une adresses a me donner cela m’aiderai bien.
De plus ce dimanche nouvel evenement, aprés changement du fusible de la ligene electrique generale, il claque a l’allumage des phares,
j’en mets un plus fort! et surprise des que j’accelere il claque .
je pense vraiement a un pbs de regulateur mais comment y remedier?le niveau d’huile est bon mais effectivement je n’ai pas changer le filtre a huile
pourtant de la 10w 50 est plus fluide que de la 20w50.
demain j’essai de demonter le iltre a huile pour voir si le probleme ne vient pas de lamerci a tous
de la 10w50
salut merci pour ta reponse
au ralenti j’ai 20 PSI, et avant la segme,ntation j’avais 40 PSI en roulage normal.
Actuellement j’ai 40 PSI en roulage a froid et je descend a 20 PSI des que l’huile est chaude, de plus j’ai moins de 10 PSI au ralenti , qu’en pense tu? -
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