Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : pression d’uile variable #136784
    SPAHIS
    Participant

      filtre a huile jeep village , mais pourquoi la menbrane pompe a essence

      en réponse à : pression d’uile variable #136693
      SPAHIS
      Participant

        mon huile est de la 20 w 50 je ne pense pas que cela soit de la detergente je vais commencer par une reduction du niveau d huille par tranche de 25 Centilitre

        en réponse à : Ca pétarade à la décélération #124956
        SPAHIS
        Participant

          merci les gars, vous este s au top pour répondre a tout le monde carbu SOLEX, on règle ou la richesse?
          pour ce qui est de l’avance pareils un coup de main pour le réglage optimum.
          la ligne ça va aller un bon contrôle visuel
          dans l’attente de vos commentaires

          en réponse à : peinture pour capote vynil #122266
          SPAHIS
          Participant

            les deux mon colonel elle est avec une horreur de sable et vert melange et je veuxcx la repassée en sable

            en réponse à : Branchement alternateur solénoïde #121464
            SPAHIS
            Participant

              merci je te tiens au courant

              en réponse à : Ca ratatouille en charge #119349
              SPAHIS
              Participant

                donc je rassure tout le monde c’est bien une jeep mais ma reference a la P4 c’est parce que j’ai monter un alternateur P4 a la place de la dynamo et du regulateur.
                je vais donc regarder et changer mon condensateur, et je vous tiens au courant. merci a tous et tres bientot

                en réponse à : gros bruit au niveau du demarreur #111191
                SPAHIS
                Participant

                  merci a tous pour ces édifiantes réponses , je pense donc que pour le ressort de rappel il s’agit de celui du solénoïde. ayant démonter une première fois le démarreur , quand je tire sur le bague d’entrainement elle revient mais pas de façons virulente et en effet cela doit être le problème.
                  existe il une cote pour le réglage de la position de la bague d’arrêt. 🙂

                  en réponse à : montage du vase d’expansion #95215
                  SPAHIS
                  Participant

                    un grand merci a tous je suis désormais fin prêt pour affronter les 3 ascensions de col cet été
                    amicalement
                    Éric

                    en réponse à : montage du vase d’expansion #94995
                    SPAHIS
                    Participant

                      merci beaucoup je vais suivre ton conseil, mais le vase ne risque t’il pas de prendre de mauvais coups?

                      en réponse à : reglage de l’embrayage et passage de vitesses #57178
                      SPAHIS
                      Participant

                        comment fais tu le reglzge est a l’arriere des doigts?

                        en réponse à : reglage de l’embrayage et passage de vitesses #57177
                        SPAHIS
                        Participant

                          merci a tous pour vos conseils et vos reponse,
                          j’ai bien regler avec la cote de 21.4 m/m avant de remonter la cloche, mais effectivement au debut j’etais au point mort et le moteur tourné sans entrainer la bete aujhourd’hui le levier prends bien et je n’ai pas toucher a la boite , il va donc fallor me trouver un astuce pour le reglage des doigt sans tout retomber, qu’en pensez vous?

                          en réponse à : alternateur #44569
                          SPAHIS
                          Participant

                            Salut,
                            Merci de ta reponse, mais si tu avais une adresses a me donner cela m’aiderai bien.
                            De plus ce dimanche nouvel evenement, aprés changement du fusible de la ligene electrique generale, il claque a l’allumage des phares,
                            j’en mets un plus fort! et surprise des que j’accelere il claque .
                            je pense vraiement a un pbs de regulateur mais comment y remedier?

                            en réponse à : pression d’huile #41993
                            SPAHIS
                            Participant

                              le niveau d’huile est bon mais effectivement je n’ai pas changer le filtre a huile
                              pourtant de la 10w 50 est plus fluide que de la 20w50.
                              demain j’essai de demonter le iltre a huile pour voir si le probleme ne vient pas de la

                              merci a tous

                              en réponse à : pression d’huile #41991
                              SPAHIS
                              Participant

                                de la 10w50

                                en réponse à : pression d’huile #41989
                                SPAHIS
                                Participant

                                  salut merci pour ta reponse
                                  au ralenti j’ai 20 PSI, et avant la segme,ntation j’avais 40 PSI en roulage normal.
                                  Actuellement j’ai 40 PSI en roulage a froid et je descend a 20 PSI des que l’huile est chaude, de plus j’ai moins de 10 PSI au ralenti , qu’en pense tu?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)