Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
super merci ! Réponse claire et précise génial !!
a savoir que de ton coté pas de passage d’américains la seule armée qui est passée à la libération c’est la 1er Armée française de Lattre de Tassigny les US ont remontés directement la vallée du Rhône.
De lattre à libéré ma région Montpellier puis Narbonne etc etc mais les résistants avaient fait le plus gros heureusement !!!!Salut à tous,
voici ma toute première fois 😀
N’importe quoi ces tarif mais qu’ils sont c.. ils réfléchissent un peux ??? ou alors le vendeur a plusieurs pseudo chose courante de nos jours et il fait ces enchères pour ce faire un max de tunes
une honte !!!! 😡salut benoît89 tu me dis ça maintenant ! J ai ferraillé ce week end deux moteurs GPW car tu le sais je fais que dans le WOA 😀
salut à tous ,
Oui effectivement ! À voir de quel véhicule doit sortir ce moteur ?? Pour ce qui est du prix je l ai eu gratos avec un gros lot de pièces donc aucun problèmes ! Pour la personne qui l à récup c est une personne âgée il n est pas 100% au top je pense pour l identification du matériel !!OUI en effet c’est de l’étain normalement sur les capots d’origine c’est étamé comme sur la photo qu’il y a plus haut d’origine WW2 et ma jeep pour que le contact ce fasse mieux entre les tresses et le capot
BENLEROY oui aux extrémités donc la tresse de masse droite pour ford et comme je l’ai fait pour willys voila pourquoi !!!!
Voici c’est fait j’ai mis mes tresses de masses sur la calandre 😀
[ Edité par SPDMITO34 le 13/10/2008 17:23 ]
Benoit,
normalement il doit y avoir une autre pièce cette pièce utilisée pour le mortier de 60 MIN et utilisée comme lampe placée sur le piquet de repérage de nuit elle doit être alimentées par deux piles BA 30
-
AuteurMessages