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He bien voilà Lip ! on pourrait s’arranger un jour pour faire un tour (mais pour moi, pas de tout terrain. Je veux préserver ma vieille dame !) :o)
héhé, Bin oui ! why not.
C’est pour ça que j’ai dit ” ce n’est pas l’appel du Général … c’est l’appel du pays noir !)
Donc si il y a des carolos et des thudiniens qui passent par ici, faites vous connaitre !Merci M’sieur !
J’ai comme données 700 ml pour la BV (j’ai utilisé entre 8 et 900 ml), 1420 ml pour la BT. (j’en ai utilisé entre 1500 et 1600 ml)
J’ai utilsé un simple doseur de cuisine en plastique.
Je n’ai pas le sentiment d’en avoir mis autant à côté. Mais bon … Mieux vaut trop que trop peu. J’ai fait un tour assez long, et les vitesses passent beaucoup mieux.
J’ai vérifié après cette sortie, aucune perte d’huile.
Prochaine mission: m’attaquer aux ponts :o))Très intéressant !
C’est pas loin de chez moi, et je ne connaissais pas . Merci pour l’info3753 EUR
Merci Dranan
la 101 Engineers à Ciney, j’ai déjà contact avec eux.
Mais si il y avait plus près, ce serait encore mieux ;o)Merci pour ces bons conseils Titus !
J’essayerai ça cet automneL’exemple repris sur Souchman, je pense que c’est un I (pour infantry) et non un 1
Et normalement, je pense même que ce n’est pas simplement un I qui doit être repris, mais un PI (pour Parachute Infantry)506 PIR de la 101 ième (Parachute Infantry Regiment)
(regarde bien le pare-choc des jeeps dans Band of brothers
😉Mais bon, c’est peut-être moi qui suis dans le faux
Superbe !
J’ai vu que sur les marquages pare-chocs, tu l’as reprise sous la 101 ieme, 506 PIR
Mais qu’elle est la signification du 506 1
(pourquoi ce 1? N’est-ce pas normalement PI ?)En tout cas, je ne trouve rien sur eux via Google. Seraient-ils démob ?
Y a-t-il des Carolos-Thudinien-… sur Miljeep ?
(C’est l’ “appel” du pays noir :o))
On peut la voir où ta jeep Celestin ?
Merci Frenchy,
Je regarde toujours avant de poster, mais via la recherche (bâche + entretien + tissus), je ne trouve rien.
Mauvais mots clé ?Merci pour le lien JM. (site intéressant !)
(mais manifestement, rien dans le coin)Le danger est sans doute réel. Mais le risque probablement faible (y a-t-il des cas connus avec la jeep ?)
Mais en supprimant la jauge, vous réduisez automatiquement le risque à zero.
(comme dit ci-dessus, il y a également le risque d’électricité statique au remplissage, GSM qui sonne lorsqu’on fait le plein, fumer en remplissant (là il faut être suicidaire …)
La jeep est un véhicule moins sécurisé que les véhicules modernes d’une manière générale. (pas de ceinture, pas de zone d’absorbtion de choc, pas d’arseaux, tenue de route, …) Il faut en être conscient et la conduire en conséquence. -
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