Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
par golden le 16/1/2013 7:10:54
J’en suis désolé que vous croyez que j’ai fait un travail de m….
Moi personnellement j’en suis très content.
Je pense avoir fais du bon boulot, à ma mesure en tout cas.
J’espère que les visiteurs du forum profiteront de mes photos déposées sur le forum.Cordialement.
Je suis d’accord avec toi.
Tu as entièrement raison. Un travail comme cela mérite aussi des applaudissements.
Tu n’as rien fait de mal et encore moins d’irrémédiable.
Ta remorque est mieux maintenant qu’avant.
Même si c’est possible de faire mieux comme certains le disent, (ils ont peut-être raison) le plus important c’est d’être content et fier de soi.
Tu as toute la vie pour changer, modifier, améliorer …. ce truc vert à 2 roues.
Profites-en, elle est souvent très utile.
Amitiés
titus001
La météo sera excellente !
C’est commandé.
Amitiés
titus001
Ce genre de blocage me fait penser à un problème de soupape ou de tige de soupape sur l’arbre à came, un poussoir qui merde ou quelque chose dans ce style là.
titus001
PS : dans l’idée de jbwillys bien sûr.
[ Edité par Titus001 le 15/12/2012 15:51 ]
Bien vu !
Amitiés
titus001
PS : probablement 2 “S” pour être sûr !
[ Edité par Titus001 le 14/12/2012 21:35 ]
Ça y est, le trou-trou est trouvé.
Il s’agirait d’une bulle dans le bloc au fond du conduit du distributeur …. qu’ils disent !
L’usure ou le temps a eu raison des parois devenues trop minces.
Amitiés
titus001
Voilà, le résultat d’une mise sous pression du moteur.
Grosse fêlure mais je ne sais pas encore à quel endroit.
Vous tiendrez informés.
Amitiés.
titus001
Merci pour vos retours d’expérience.
Le bloc est parti hier chez un spécialiste afin de le mettre sous pression.
Le moteur n’est pas chemisé et il est à la dernière côte je pense.
J’ai demandé un avis sur toutes les solutions envisagées ou envisageables par le spécialiste.
Amitiés
titus001
Voilà, TOUT est enlevé sur le bloc moteur et je ne vois aucune fêlure nulle part.
Y a t il un endroit ou une fêlure pourrait exister sans qu’elle ne soit visible ?
Merci
titus001
Re-bonsoir,
Je dois avoir une assez grosse fuite quelque part.
Je n’ai pas encore situé l’endroit (bloc ou culasse).
Le joint semble intact mais il n’a roulé que +/- 5 km donc il est possible qu’une fuite puisse avoir eu lieu à ce niveau sans qu’il ne soit endommagé non ?
Je n’ai pas encore vérifié la planéïté de la culasse.
Serait il possible qu’une fuite (occasionnée par le gel) ne soit pas visible sur le bloc ou sur la culasse ?
Amitiés
titus001
Bonsoir
Tu viens d’acheter une jeep ? Non, je l’ai depuis 25 ans (radiateur vide) mais j’avais jamais fait tourner le moteur.
Et avant le moteurl tournait comme une montre Suisse ? Oui mais pendant +/- 5 km avant que je ne vérifie la jauge à huile
C’est 5L d’huile mélangé avec de l’eau …?? Oui et même beaucoup d’eau.
Il y a 10L d’eau dans le cirquit de refroidissement ……. si il y a 1L qui s’échappe ….. et tu n’as rien remarqué ou entendu d’anormal ??? Non mais pendant 5 km on ne s’attache pas à tous les détails.
Pression d’huile est resté intacte …? Pas regardé je pense sauf au début bien sûr
Mano température ne montait pas …? Non pas du tout
Bonsoir,
Si je comprend bien, il se peut que le moteur soit fendu et qu’on ne puisse pas voir cette fente ?
Merci pour vos idées. Je vais investiguer dans votre sens (pompe à huile et allumeur).
Si quelqu’un a d’autres idées, je suis preneur.
Amitiés
titus001
Bonsoir,
Tu vas sur le site TMWW2 de Spooky, tu cherches la rubrique “autres”, tu choisis la rubrique “manuels divers” et tu trouves le TM US “ARMY REGULATION 850-5” en vente sur CD-ROM au prix de 6 neuros hors frais de port.
Amitiés
titus001
Deux vis c’est bien mais .. c’est peu !
Amitiés
titus001
Super !
Donc n° 18520 (cup) et 18590 (cone) chez Timken.
Rapide et précis !
Merci William
titus001
Il a TOUJOURS partagé !
titus001
-
AuteurMessages