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Super!
Merci Michel.
Je vais regarder!
Bien à vous,Bonjour MB,
Merci pour ce retour.
Impossible d’engager la longue.
Je roulais et en descente tout a lâché.
Est-il possible que j’ai un problème avec les fourchettes?
Merci.
Cordialement,Bonjour à tous,
Voici mes informations:
Côté droit de la BV : WO11 A-1149 2 10-22
Gravé sur la BV : L2943D
Gravé sur le couvercle de la BV : A4 T84A-148
Sur la cloche d’embrayage : A438
Sur la BT : 1 4-29
Sur le bloc moteur : 8-22 638632 W5 A NI CR N1
Pas de numéro sur la dataplate du moteur, est ce normal?D’après le numéro de chassis, qui est le 368083, ma jeep a été livré le 02/09/1944.
J’aimerais (si c’est possible), savoir si ces indications sont cohérantes avec le chassis.
Merci pour votre aide.
Super, j’ai trouvé cela! Merci Christophe.
N’ayant aucune compétence dans ce domaine, j’ai préféré l’amener à mon mécano qui connait un peu plus les Jeep et qui m’a dit qu’effectivement ca fera l’affaire.
Bien à vous,
AntoineSalut.
As tu ajouté la photo en PJ?
Afin qu’on puisse te renseigner?[ Edité par Tonio25 le 8/9/2018 20:22 ]
Bonsoir GPW14 et Dandep,
Oui effectivement j’ai aussi essayé cette méthode mais pas de démarrage…
Faut que je vérifie ce qui a été dit plus haut.
Merci de l’info.
Bien à vous,
Bonjour Jeepierrot,
Le démarreur lance bien mais pas de démarrage et la batterie est neuve.
Je vais suivre le conseil et vérifier les cosses, les masses ainsi que l’arrivée d’essence.
A chaud, pas de soucis, elle repart comme en 40!
Par contre, l’ampèremètre est toujours à 0 même quand le moteur est tournant. Est il possible qu’il y ai un problème avec la dynamo?
Merci pour votre aide, c’est super!
Bien à vous,
Bonjour Michel94,
Justement l’ampèremètre ne dit pas grand chose, malheureusement il reste à 0.
J’ai, par acquis de conscience, acheté une batterie neuve mais ce qui est sûr c’est que le disjoncteur ne s’est pas déclenché…
Un nettoyage de carbu sera fait mais sinon les fuites sont “raisonnables”.
Après j’ai tellement envie de la conserver dans un surperbe états que je me fais peut être des montagnes des fuites…
Merci pour ces informations dans tous les cas.
Au plaisir
Super!
Un grand merci pour ces informations.
Ce qui m’embête c’est qu’elle démarrait super bien le jour de l’achat et elle a commencé à déconner quand j’ai roulé de nuit (à peu près 15minutes et puis plus de feux).
Après pour avoir roulé environ 500km je trouve qu’elle a géré ma belle…Merci 🙂
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