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bsr …
Oui …
Chassis : 10329
N° mil : 9281
N°Malt : 31868Ok C est cuit pour cette année …
🙁Salut a tous
Je remonte le sujet car la date approche me semble t-il …
Quelqu’un a des news ?Bon voilà la fin de l’histoire : one point for Yellow !!!
Dimanche dernier, j’ai redéposé allumeur, pompe a huile et carter d’huile ….
J’ai fouillé le fond du carter, filtrer l’huile, nettoyer grossièrement le fond : RIEN !!!
J’ai fouillé tout l’intérieur du moteur avec un tournevis aimant et avec les doigts : RIEN non plus dans le moulin !!!
A ce moment là, ca commence a me gonfler severe et je me demande si je suis pas cingler : Ne l’aurais je pas déjà retiré lors du démontage de mon ancienne pompe a huile ????
…
Alors je décide de nettoyer la crépine histoire de ne pas avoir déposer pour rien,
Je nettoye le carter sérieusement cette fois … et là, avec moi chiffon je raccroche quelque chose coincé sous le bouchon de vidange : BINGO …Il était tombé dans l’huile comme prédit par Yellow !!!
Merci a tous pour votre aide …
Si je dépose le carter moteur, vous pensez que je vais le trouver facilement ?
Il serait soit dans le fond du carter soit encore collé par l’huile à l’embouchure du canal de la pompe à huile vers l’allumeur ?Ca me fout 😡 cette histoire de bout de ressort perdu !!! 😡
Je dois pas être le premier dans ce cas …. comment on fait les autres ?
Merci Michel …
J’ai noté tes fournisseurs …
Je connaissait déjà Restom …J’ai usiné doucement avec un foret de même dimension … Ca a l’air OK …
La pompe a été nétoyée, amorcée et est remontée …Merci encore pour votre aide
Je vais essayé de trouver du RAL6024 en haute température … Ca va être coton, je le sens !!! 🙂
Merci Yellow !!!
Ca confirme un peu, non ?
Qu’en penses tu ?
Ta pompe a l’air d’avoir au moins 50% d’ouverture alors que la mienne semble à peine à 30% …A ton avis, je retourne la pompe (frais de port) ou je tente d’usiner un peu plus avec une petite frese ?
[ Edité par Vincent21 le 17/6/2009 1:21 ]
Merci Ben …
Que dirait ton nuancier du RAL6024 ? ??
Il est référencé sur certain sites comme “vert signalisation” … et je crois avoir lu quelque part que c’etait le nom de la teinte pour les moteurs …A+ Vincent
Merci Yellow pour tes conseils …
Pour le mano : je suis un peu neuneu de pas y avoir pensez !!!
😳 🙄 La honte !!!Sinon j’ai mis un autre poste concernant ma pompe … peut être peux tu me donner aussi ton avis sur ce point …
Merci Michel,
La page est interessante, comme toujours sur le site de JLM … Je savais pas qu’ils avaient aussi fait dans le noir sur la fin !!! 😮
Mon moteur est de couleur verte ERGM … Vu la quantité repeinte dans cette couleur pour le stockage en caisson, ils ont du faire ça à la chaine avec un code couleur RAL.
C’est celui la que je recherche …
Merci Gegeb …
T’as une référence précise ?Salut Yellow Corner …
Connaitrais tu une correspondance dans les batteries actuellement sur le marché ?
En fait, je voudrais trouver le produit grand public respectant les dimensions et caractéristiques de HO81080 que nous vendent les fournisseurs de jeep à prix +++.
Oupsss moins rapide que Yellow corner !!!
Faudra que j’apprennes a taper plus vite …
En tout cas, ca fait 2 sons de cloches en accord ! 😉 -
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