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Pour les pont et le BT et Bv j’utilise de la 140 (il parait que la 140 est deconseillée pour la BV mais depuis que je l’utiise je n’ai aucun soucis – 2ans et 6000 km peut-etre un peut tôt pour avoir un retour) La 140 etant particulierement epaisse les vitesses passent de façon plus dure en hivers tent que la boite est froide. Le principal c’est, comme cela a été dit que ce soit de la GL4, la GL5 contient des aditifs qui finissent pas “bouffer” le bronze
Pour le moteur de la 20w50 c’est en effet ce qu’il y a de mieuxJe ne suis pas sur que le nombre de lames soit identique
TM 10-1230 de Mai 1944 en Français
rudyboy a écrit :
Evite les outils de m… bon marchéOui gearbox .
Tu voulais dire les outils garantie 8 secondes . J’avais bien compri
Surtout avec moi . Je suis un peut bourin . 🙂Fait attention la Jeep c’est tout de même du métal tendre…j’ai cassé plusieurs boulons dessus..
jeepierrot a écrit :
Salut,Pour ce qui est du carburant, après m’être renseigné sur les taux de compression etc… j’ai vu qu’on pouvait rouler au sans plomb, sans additif, sans problème. Il y a déjà eu des forums sur le sujet, mais dans mon cas personnel, j’ai testé le plein de carburant sans plomb sans additif, ça roule, pas de problème notable… C’estvalable pour les MB, GPW et les M201, je ne m’engage pas pour le reste, mais je crois que ça marche aussi, à vérifier…
A tout hasard mettre du 98 quand même…mais bon c’est histoire de dire…Là tu ne prends même plus un risque car la fin de l’histoire est conue d’avance……..récéssion des sièges de souppapes garantie. Tu nous en reparleras vers 8000 ou 10000 km réalisés sans additif.
Yellow-corner a écrit :
Bonjour,Je ne fais que citer “Doc Jeep Village” du site du même nom :
“Bonjour, il s’agit du décret n°2005-1463 du 23/11/2005 modifiant le décret 95-589 du 06/05/1995 relatif au régime des matériels de guerre, armes et munitions. Amis jeepers, n’ayez crainte, cela concerne uniquement les véhicules blindés et uniquement ceux-là.
Il devront être déclarés en préfecture avant le 31/12/2006 comme un fusil de chasse.
Concernant l’article de LVA qui s’amuse à effrayer tout le monde, le journaliste qui a écrit son article n’a pas pris la peine de lire la loi !”
Voilà ! Donc, pas de souci pour les Jeeps ! Sauf si vous l’avez configuré en version “blindée” 😛
Amicalement,
Yellow-corner.
[ Edité par Yellow-corner le 8/2/2006 9:43 ]
Peux-tu me dire où tu as trouvé cette citation car je n’arrive pas a la trouver. Es-ce sur ce site ? ou ailleurs
C’était quoi cette jeep? une serie limité vendue a Hawai ?
j’ai mis de la 85w140 partout (en GL4 bien sur) et le seul soucis est en hivers, les rapport de la Bv sont un peu fermes a froid mais esuite plus rien.
Michel94 a écrit :
Oui, disponnible chez tous nos bons revendeurs, ce qui est plus difficile à trouver c’est les pattes, faut attendre les refabricationsNon, ça se trouve facilement, un ami en a acheter recement pour sa remorque , justement , par contre pour un bout de fer plat plié, j’avais trouvé le prix assez élévé
Ah si justement, si tu as une CGC c’est une CT tous les 5 ans mais en CGN tous les 2 ans….
Tout depends d’où a où. Comment veux que l’on messure cet arceau et sutout lequel , celui qui pivote sur la caisse ou celui qui se trouve rabatu vers l’avant lorsque la capote est en place ?
Autres pistes apres la refection du carbu (si necessaire) reglage correct de l’allumage (avance, ecartement vis platinées)
Un certain de nombre de jeep (dont celle de mon frere) ont eu des probleme de souppapes en roulant avec du SP perso je n’essairai même pas j’ai la mienne depuis 10 ans et environ 30000 km sans soucis mais avec de l’additif.
il s’agit du contre-poids du dispositif de rechauffage
Bailly assurance dans les 80€/an je ne sais pas (je serais surpris qu’on vienne me chercher dans les bois..
“allo, je suis planté dans le petit chemin juste apres le gros chêne, celui qu’on trouve a l’est du troisième gué, allo? allo? m…….ils ont couper, m’enfin…….” 😛
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