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le seul probleme c’est qu’il n’y a pas de pièce en plastique sur une jeep…….
ça dépend surtout de ton département le prix des Ch n’est pas le même partout
D’ailleurs les MAT de l’A.F. prevoient le graissage des lames mais c’est un sujet où chacun a son idée bien arrétée
Navré, je pratique le TT et je n’ai aucun souci avec mes lames graissées (1/3 essence 2/3 huile) de plus ceci est une “recette” de mon frere qui viens de quiter l’armée apres plus de 20 de service.
Je les graisse avec un mélange de 2/3 d’huile moteur et 1/3 d’essence
A ta place j’irai plutot chez un petit garagiste; Norauto peut ne pas accepter de te monter des mneus qu’ils ne t’auront pas vendus.
Pour l’équilibrage ce n’est pas vraiment necessaire sur une jeep a moins que tes jantes ne soient bien fatiguées
J’ai posé sur la mienne une prise civil a la place de la prise d’origine c’est a dire sous le clapet existant. Pour avoir une remorque aux normes actuelles (sécuritée) je pense que c’est la meilleure solution et surtout la plus discrete
Il me semble qu’au niveau du code de la route un véhicule de collection ne peux pas tracter de remorque, toutefois les assurances assurent tout de même un remorque ne dépassant pas 750 kg (du moins la mienne) dans le cas d’un véhicule de collection.
Il ne faut pas confondre, CG Collection et Véhicule de collection si la 1ere entraine partiquement une assurance collection (notament pour le cout) un véhicule en CG normale peut tres bien etre etre assuré en collection (cette possibilité ne dépendant que de l’age du véhicule)
La St Jean correspond a quoi au Quebec ?
De la mayonnaise dans les joints hémispheriques ? c’est surprenant il faudrait que tu regardes, entre autre, l’état des joint du bol (ceux qui raclent l’extérieur de la sphere) l’eau rentre peut-etre pas là. Comment se présente l’huile du différenciel ?
pascal76 a écrit :
bonsoir,
encore moi,
Après la direction, j’ai entrepris la vidange des ponts arrière et avant ….. il n’y a qu’un bouchon comme les ponts.
MerciC’est par là que tu graisses
tu aurais des photos de ces plaques? et où ce les procurer ?
Leon a écrit :
Environ 15 litres aux 100 sur route, en TT c’est à l’heure…..
Cordialement,
Léon.J’ai quand même essayer; en TT avec la remorque chargée avec environ 150 kg de matériel 32l/100km, le problème c’est pas vraiment la consommation, c’est plutot l’autonomie
environ 17l sur route
Michel, a mon avis tout ce que tu rajouteras comme protection ne feras qu’abaisser d’avantage le point de frottement.
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