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Bonsoir Christophe,
je pense plutot a un pb d’allumage, je vais voir pour un reglage de calage et un changement de rupteur et condensateur
tant qu’a faire… et aussi un changement de bougies
Par contre le circuit d’alimentation essence est neuf, la pompe aussi.
Dès que cela sera revu, je ferais un retour des resultats et operations realisées,
si cela peux servir a quelqu’un……
Par contre qu’elle peut etre la cause d’un carburateur qui suinte anormalementmeci pour ton aide
Fred
bonsoir,
je reviens de nouveau avec mes problémes d’alimentation,
j’ai remis le piston d’origine de la pompe de reprise sur le carter, mais rien n’y fait , j’ai toujours le meme problème et avec en plus un pb de suintement d’essence au niveau du carbu……
je l’ai remplacé par un autre carter que j’ai aussi revisé……. tjrs le meme pb…..
Du coup j’ai fait un autre essai avec un carburateur Zenith (idem au carter) , celui la je n’y ai pas touché, je l’ai recupéré dernièrement et il a du trainé qq années dans un coin, je l’ai simplement depoussiéré et remonté tel quel………… au final j’ai toujours le meme problème, le moteur demarre bien, starter repoussé le ralenti est regulier, par contre pas moyen d’accélérer, le moteur s’etouffe
Par contre si je remets le starter dans ce cas je peux monter en régime…..
Donc a priori le pb ne viendrais pas du carbu
Est ce un pb de bobine ? ou autre chose ?
je dois avouer que je ne sait plus quoi penser
si quelqu’un a une idéemerci
Fred
je vais procéder a ces petites modifications
et faire de nouveaux essais, ensuite je reviendrai pour donner des nouvellesmerci encore
Fred
Bonjour Christophe
le carburateur est réglé en respectant a la lettre tes conseils, le joint d’embase est sans rivet cuivre, par contre la valve pcv est bien la pièce cylindrique située sur le collecteur d’admissionn et sous le carburateur ?
si c’est cette pièce, elle est d’origine donc pas neuve, mais demontée et nettoyée
mais je vais reverifier aussi cette pièce
la pompe de reprise est “copie”, par contre elle a un jeu lègèrement serrant….., mais j’ai conservé la pièce d’origine qui est encore e bon état
merci de tes conseilsFred
bonjour ,
je reviens de nouveau avec mon petit problème, j’ai redémonter le carbu, reverifier les reglages et aussi modifié un peu la hauteur du flotteur, de 9,5 je suis passé a 10
la jeep demarre toujours aussi bien avec le starter, maintenant le ralenti est bon une fois le starter repoussé (apres réglage de la visse d’air), par contre si je veux accélérer le moteur s’etouffe
quel peut etre le problème ?Fred
Merci de vos réponses.
J’ai deux carbu carter et j’ai le meme phenomène avec les deux, a savoir que je les ai demonté et réglé selon la methode preconisée ( et en respectant les conseil de YC)…..
Je vais neanmoins recontroler le réglage de hauteur du flotteur, quitte a augmenter legerement la cote de 9,5, si le pb vient du fait qu’il y a trop d’essence dans la cuve
sinon j’ai un autre carbu mais un zenith , celui la n’a jamais ete demonté, je ferais un essai avec, a titre de comparaisonmerci pour vos réponses, effectivement c’est logique
bonne journée
est ce que quelqu’un sait pour quel type de
vehicule est destiné le bouchon AC type CADILLAC ?merci pour les infos et merci pour les precisions William,
le bouchon en bas a gauche possède un
ressort beaucoup plus resistant donc un tarage plus fort en comparaison des autres,
donc certainnement pas prevu pour un radiateur de jeep…Salut Pierrot, j’ai regardé au fond de la culasse (après un petit coup de microbillage)
je n’ai pas vu de marquage particulier sauf
une lettre L cerclée ou un 1 inverséA+ 🙂
merci de vos precisions et informations
A+ 😉
essaye le microbillage avec une pression moyenne, c’est tip top et c’est rapide… plastique trop sensible aux divers décapants style acetone ect…. 😉
apparemment pmk n’a pas bien compris l’utilite d’un forum….. depuis le temps..
faudrait qu’un jour quelqu’un lui explique le
fonctionnement 😉 😉apres serrage , s’il ya marquage , un leger voile de peinture a l’aerographe, c’est fin precis et discret …..et ca marche bien.
amicalement
fred
Salut Christophe,
merci pour la marche a suivre
Fred
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