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un gars super sympa , un vrai passionnévais en faire faire un marqué “INDENOR”
comme ça ma jeep sera une jeep 😛
chacun son choix , souvent selon ses moyens et l’opportunité.
perso ma jeep est de 1941 ; au moment de l’achat (en 1987) elle n’avait plus de moteur mais une CG diesel , par contre le prix était dans mes moyens (5000 francs à l’époque).
il est vrai que si je pouvais je monterai bien un moteur d’origine ne serait ce que pour ne pas subir les moqueries des pseudos puristes équipés de M201 déguisées en US.
en tous cas c’est MA JEEP et je ne l’échangerai contre aucune autreun peu de tolérance ne nuirait pas à certains
si tu montes ton moteur vertical alors qu’il est fait pour être incliné (dans les 504 par exemple) il ne suffit pas de changer le carter mais aussi la crépine de la pompe à huile pour qu’elle récupère l’huile plus bas .
si tu n’en trouves pas , tu peux la démonter et souder un bout de tube de cuivre pour la rallongera Thierry
salut a toi l’ami , j’essairai d’y aller , mais au milieu des puristes ma jeep fait un peu…tache 😉pour le XD2 , je peux me tromper mais il me semble que c’est un 2,3 litre; il y a surement des spécialistes beaucoup plus pointus qui pourront répondre
j’ai un 2,5 l depuis un dizaine d’années et aucun pb , c’est vrai que je ne roule pas beaucoup (3000 km / an)
par contre si mes souvenirs sont bons c’est un XD3 (J9 et 505)c’est malheureusement de plus en plus fréquent et il y a déjà eu des morts…
allez faire un tour sur le site du CODEVER
à thierry 63
non on ne se connait pas.
ma jeep n’est pas celle dont tu vois “un bout de capotage “à l’entée de st bonnet.la mienne tu la reconnaitras facilement à sa peinture ratée(normal,c’est moi qui l’ai faite 🙁 ) et à son nom”RAPIDO”
a dimanche
ou est le problème , il fait toujours beau chez nous.
en tous cas moi je sors mon mazout , je serai là le matin , pour l’aprèm c’est rapé….je sors Madame 😀je dirai même plus , les prmières jeep n’avaient pas la lame de compensation et pourtant ce sont bien des MB 😛
de mémoire sur la cloche du J9 le démarreur est a gauche et là je pense que tu n’auras pas assez de place avec la colonne de direction…en tous cas bon courage et tiens nous au courant
[ Edité par YVON le 17/4/2007 20:03 ]
en ce qui me concerne pour l’avant j’ai peint directement le numéro en blanc sur le pare chocs (donc sur fond vert) et j’ai fait une plaque en tole pour l’arrière peinte en vert chiffres blancs.
ça fait 20 ans que je roule comme ça et jamais de PBça c’est une excellente idée
cela permettrait de prendre des contacts et de parler de nos bijoux
c’est vrai que cette revue n’est pas toujours a la hauteur de nos attentes mais elle a le mérite d’exister.bien que n’étant pas un puriste et ayant une MBde 1941 depuis 20 ans je suis toujours attiré par tout ce qui parle de nos Jeeps et rien que pour ça je prolongerai mon abonnement….
Alors longue vie -
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