Toutes mes réponses sur les forums
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et en effet pour les photos c’est presque ça …
mais je l’aurai un jour, je l’aurai … 😉
Merci Christophe
je vais de ce pas jouer du mètre….
je vous tiens informés.
@+
Amicalement
Thierry
Voici la photo… je crois que j’ai trouvé comment faire.
dans les ronds noirs des marques de crayon pour marquer l’emplacement ou devraient se trouver les trous.
Bonjour messieurs et merci pour vos conseils.
Mais je n’y arrive toujours pas. Ni même à diffuser une photo (malgré le fait d’avoir réduit la taille de la bête…)
j’ai un écart entre les trous existants et ceux qui devraient être d’environ un centimètre…..
Gros coup au moral .!!!!
Amicalement
Thierry
Le problème c’est que le “réglage” possible du silent-bloc sous BV est d’avant en arrière et pas trop gauche-droite…à moins de jouer de la perceuse et de la lime….
Je vais voir comment faire, peut-être dois je commencer par remonter le moteur ..?
Encore merci pour ton aide.
Amicalement
Thierry
Bonjour,
le problème est réglé, avec une bonne mèche.
Maintenant je souhaiterais changer la gaine de protection sur certain tuyaux du circuit de freinage (je dispose de la gaine). Je trouve l’écrou de fixation plutôt gênant…. Avez vous déjà fait cela ? Si oui comment procéder, y a t il une astuce.
Merci d’avance pour vos suggestions.
Thierry
Super
merci Christophe.
En fait mon châssis est neuf et la traverse n’est pas percée à cet endroit…. Je vais donc m’adapter.
Encore merci pour la réponse et les photos.
Amicalement.
Thierry
Merci le clip en u je sais mais ou se fixe t il ???? je ne vois pas de trou sur la travers centrale ….
Bonjour,
et merci à tous pour vos réponses.
J’ai trouvé. En fait il s’agit bien du bonhomme de verrouillage de la boite de transfert, le petit !!! Pas celui entre la boite a vitesse et la boite de transfert.
En fait il se positionne dans un canal situer entre les deux axes au niveau des billes. Comme il n’y était pas au démontage je ne savais pas ou le mettre…maintenant si !!!
@ bientôt, j’aurais surement d’autres questions…
Zorbeck
Merci messieurs pour vos réponses,
mais tout ça je le savais déjà plus ou moins….
Mon problème c’est que mon châssis est voilé ou tordu je ne sais pas trop comment dire. Pour moi il a pris un coup à l’avant gauche avec l’ancien propriétaire ou encore celui d’avant ….
Je ne trouve aucun carrossier dans ma région qui soit équipé du matériel adapté pour un passage au marbre. Ou alors ils ne veulent pas le faire … autre solution à envisager.
Reste la solution acquisition:
Un occasion… “nu de démontage” selon l’expression consacrée, elles ne sont pas garanti sans défaut, donc marbre à envisager et donc retour à la case départ pour moi… LOL
Un neuf … Chez BipBipBip on me propose un châssis aux normes de fabrication françaises … Or je ne connais pas de fabricant français de châssis Willys. Et si Origine Philippines ?? Parait qu’ils ont fait des progrès !!
Je voulais juste savoir si parmi vous certains ont des informations suer la qualité de ces pièces ou encore mieux, des retours d’expériences.
Voilà.
Mais encore merci pour vos réponses.
Zorbeck
Et un châssis neuf ….mis à part le pris bien sur !!! La qualité est elle au rendez vous ? Existe t’il des fabricants français ??
En effet c’est bien moi …je m’accroche !!!
😆je ne manquerai pas de vous questionner, d’ailleurs j’ai déjà commencer!!!
et merci pour votre aide
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