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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
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  • en réponse à : domaines #140893
    agrijeepagrijeep
    Participant

      “>
      juste pour un essai de photo.

      en réponse à : domaines #140890
      agrijeepagrijeep
      Participant

        Bonjour FAHRSCHULE, j’ ai les boad de 1993 a 2003, etant dans la jeep depuis 1991.
        je ne pourrait donc pas t’aider, désolé.
        J’ai trouvé la soeur de ma jeep, immat 074434 et n° serie 4788, du 27 mai 1958, elle s’est vendue a vandeuvre les nancy, le 25 mai 1993.
        Je pense que ma jeep c’ est vendue peu de temps avant, en sachant que la peinture camouflage a ete instaurée en 1987, que le pont arriere a ete refait en 1990 a Vannes, ça laisse 3 ans de battement a moins qu’elle fasse partie des jeeps non identifiables sur les boad. .J ai constater que les 6volts on été les premieres a partir. Un détail, c’ est une jeep de mobilisation, j’ ai enlever le papier gras du renifflard de pont avant.

        en réponse à : Elle penche toujours !!! #131929
        agrijeepagrijeep
        Participant

          y a rien a dire, tu confirmes.

          en réponse à : Elle penche toujours !!! #131919
          agrijeepagrijeep
          Participant

            Cher Karaya, tu as voulu lancer un sujet de discussion et tu t’en prends plein la poire, a chaque fois c’est la meme histoire, et les memes individus, je ne comprends pas que les moderateurs ne fassent rien, a force de se faire plumer, il n’y aurra plus personne, sur ce forum. Mais heureusement,l’ homme au reo est un grand savant et nous abreuve de son experience en jeep ….J’avais pour projet un reportage sur mon agrijeep et ma slat, mais vu la situation, j’ai decidé de me faire discret.merci Frenchy, tu m’ epargne du travail.

            en réponse à : Elle penche toujours !!! #131875
            agrijeepagrijeep
            Participant

              Salut Karaya, pour ton probleme, demonte les paquets de lames qui sont le plus affaissés, tu demonte toutes les lames et tu les courbes un peu plus quelles ne le sont.pour ça, plusieurs solutions, ou tu les cintres avec une rouleuse ou tu prends un U metallique ,tu poses la lame de jeep sur les 2 ailes du U et tu tappes au centre, ou tu utilise une presse.Tu commence par mesurer la longueur de la lame maitresse et tu la cintre de façon a la raccourcir de 2cm environ, puis apres, lame par lame, tu les supperposes pour que les lames soient de plus en plus cintrés. un fois fini, tu réassemble toutes les lames a l’aide d’ un serre joint et le tour est joué. tu a redonné de l’elasticité et de la courbure a tes lames.
              Le grand manitoureo va te dire que c’ est pas bien, moi, ça fais 22 ans que je fais ça.

              en réponse à : Pont élévateur #130350
              agrijeepagrijeep
              Participant

                et bien, tu ne dois pas etre bien grand…..

                en réponse à : Slat à restaurer #130027
                agrijeepagrijeep
                Participant

                  J en ai marre de la collection, je debarrasse aussi ma jeep early de janvier 42, faut faire vite avant qu’elle ne parte a la ferraille.

                  en réponse à : Calandre Slat Grill #128770
                  agrijeepagrijeep
                  Participant

                    Ne tinquiete pas Hanson, ta calandre est ok, après, ton prix, ça ne regarde personne.

                    Pour la petite histoire, j ai récupéré une calandre de slat,il ya environ 20 ans sur une jeep de pompiers qui pensaient que cette calandre était un bricolage du serrurier du coin pour remplacer une vraie calandre de jeep certainement tordue …

                    en réponse à : Calandre Slat Grill #128596
                    agrijeepagrijeep
                    Participant

                      Bonjour,

                      Faites suivre les photos, je vous donnerai mon avis, j’en possède une de fin janvier 42.

                      en réponse à : Calandre Slat Grill #128595
                      agrijeepagrijeep
                      Participant

                        Bonjour,

                        Trouver une calandre originale de Slat relève de l’exploit, c’est pourquoi il est difficile de donner un valeur.
                        Cependant, une copie coute environ 320 euros avec les tôles déflecteur. Je sais q’un chaudronnier du massif central a eu fait des copies dont on ne peut pas differencier de l’original, mais je ne sais pas à quoi ressemble les copies actuelles.

                        en réponse à : embrayage m38 cj5 #128456
                        agrijeepagrijeep
                        Participant

                          je ne pense pas que se soit la meme cote que sur les mb

                          en réponse à : Bastogne 2012 – 14/15/16 Décembre 2012 #127291
                          agrijeepagrijeep
                          Participant

                            j ai fais l ex yougoslavie en temps que fusilier commando, 127 nuits a proteger le commandement français dans sniper avenue et l aeroport de sarajevo.
                            oui j etais volontaire pour ça mais je n étais pas volontaire pour me faire tuer,jetais volontaire pour la liberté des autres. La medaille de l otan est intitulée”au service de la paix et de la liberté”on peu tres bien etre volontaire par conviction. Je decouvre avec honte les propos de certains,vous vous devez d avoir du respect pour toutes les victimes de guerre, militaire ou non. 70 de nos hommes sont tombés en yougo, 700 sont rentrés mutilés, allez leur dire en face, en les regardant dans les yeux que c est bien fais pour eux, car ils ont signé !
                            je vous demande a tous de moderer vos propos, et pour finir, j ai lancé un post le 25/12 pour souhaiter un joyeux noel a tout le monde, j ai eu 1 reponse, honte a vous.

                            en réponse à : Ma nouvelle Gpw #123506
                            agrijeepagrijeep
                            Participant

                              Mais dis donc, il est tout neuf ce pare choc, tu as degoté une belle piece, tout comme cette gpw, mes remarques désobligentes sont juste la pour te faire réagir. Respecte au moins cette voiture.
                              Quand a mes moyens et mon savoir faire, il sont désormais rien que pour moi, j ai trop eté prix pour un …
                              Fais nous passer des photos de l arriere et n hesites pas a nous faire part de cette belle aventure.

                              en réponse à : Ma nouvelle Gpw #123492
                              agrijeepagrijeep
                              Participant

                                Je ne passe pas tres souvent sur ce forum mais la je me permet d intervenir. Desolé Thierry, je vais te flinguer.
                                Une jeep comme tu viens de trouver se restaure comme le dit William, que vas tu faire ce coup la, la desosser pour la vendre en pieces, comme d habitude,la vendre a un yougoslave comme par le passé? Te rappel tu , il y a au moins 20 ans tu me disais de tes propres mots que tu ne savais pas tenir une clef a mollette et que si pour certains la jeep etait un mythe, pour toi, c etait une mite. Thierry, ne sacage pas cette voiture.

                                en réponse à : Laquelle ? #122174
                                agrijeepagrijeep
                                Participant

                                  Petit rappel aux connaisseurs, la culasse dite renforcée n est pas renforcée, les nervures sont des appuis de prise d usinage et ce n est pas hotckiss qui en est l auteur puisque willys la montait sur ces cj2 !!!!
                                  De meme, le systeme 24 volts a ete pompe sur les m38 de l epoque, bref hotchkiss a fabriqué des jeeps sous licence willys !!!!

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