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Salut Benoit,
J’ai fait comme LOLO ; méthode identique avec des trous à l’emporte pièce. tu passes les vis de fixation à travers ton tissu.
Le tissu est serré entre la plaque en tole et la caisse.
Super résultat pour moi et ça ne bouge pas.Ps: ton colis est parti ce jour.
Amicalement,
Alexconcernant le chassis, il me semble qu’il est droit.
Avec un laser, j’ai vérifier l’alignement du châssis le long des poutres principales. Elles sont bien alignées de chaque cotés.
J’ai mesuré la distance en diagonale à l’aplomb des graisseurs de jumelle…. idem mesures identiques.pfffff
😕 😕Demain, je vérifie tout de même les vis etoquio.
salutations
Alexla prochaine étape : je vais verifier si les vis etoquio sont bien en place.
Si le pont n’est pas bien en place en face des vis etoquio, cela pourrait expliquer le décalage du pont vers la droite.
suite dans quelques jours.
😕 Alex
Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet car je n’ai pas résolu le problème.
J’ai fait toutes les vérifications sur le chassis est celui ci n’est pas tordu.
Après observations et prise de mesure, je constate que le train avant est décalé sur la droite d’environ 3 cms.
Maintenant, j’ai bien observé, mais je ne vois pas comment décaler le pont.
Avez vous une idée ?
merci
Alexandre 😕HEUREUX
je suis un homme heureux….. je tiens à remercier Benoit pour son aide précieuse et sa sympathie.
🙂 🙂 🙂 mon embrayage ne fait plus de bruit
Verdict : montage d’un embrayage de bonne qualité et là par miracle, ça fonctionne parfaitement bien.
Merci à tous pour vos aides
Salutations
Alexandresuite numéro 2 : qui a une allumette…. grrrrr …. pour y mettre le feu
je viens de changer l’embrayage par l’ancien (mécanisme + disque) et toujours le meme bruit.
je pense que le bruit ne peut pas venir de la boite car : lorsque je débraye l’arbre de la boite s’arrête et le bruit est toujours là … donc le bruit ne vient pas de l’entrainement de la boite.
Qui a une idée car là je ne vois plus
meric 😕 😕 😕 😕
SUITE /
je vais remonter ce soir l’ancien disque (à quatre ressorts) et l’ancien mécanisme.
Ceci me permettra d’avancer par élimination.
salutations 😕
petite précision par rapport à mon message précédent :
j’ai comparé l’ancien disque avec le nouveau.
Et lorsque je pose les disques du coté du mécanisme (boite), on une différence de hauteur.
La cannelure est plus courte de 5 mm par rapport à l’ancien.Ceci a t il un impact ???
merci
AlexVoilà quelques nouvelles…. et malgré vos conseils, j’ai toujours le bruit.
Je viens de réaliser les étapes suivantes :
– changement du support de butée
– changement de la butée
– réglage des doigts d’embrayage
– remontage..et toujours le bruit..
Avez vous des pistes de réflexions ?
merci
Bon bien compris, mais une fois que l’on a dit ça, je fais quoi ?
En changeant la butée, son support et la fourchette, arrive t on à régler tout de même en gardant l’embrayage repro ? parce que je n’ai pas envi de tout changer.
merci
🙁 🙁 -
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