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Bon ! verdict de la soirée mécanique.
j’ai tombé les boites et vérifié visuellement les éléments. Demain, je continue en démontant la cloche d’embrayage et je vais vérifier les réglages.
Comme ça à première vue, par grand chose m’intrique.
Petite précision sur la rénovation, j’avais changé l’embrayage, mais pas la butée et pas son support. Est ce que cela peut venir de là.
Je vous montre les photos des pièces
Votre avis ????
merci
il me semble que les ressorts sont ok
je viens de les restaurer avec le reste de la voiture.
Les lames sont refaites (sablage, peinture etc etc).
La tension des lames me parait correcte.Je vais reprendre des mesures ce soir.
suite dans le prochain épisode.
Merci
Alex
😕et oui 😮 😮 😮
de l’autre coté, il y a que très peu d’écarts.
je vais essayer la technique en tournant la roue.
Petite precision, je pense qu’il faut une 1040 mm
je vois qu’il n’y a pas beaucoup d’inspiration;
Pour être plus clair, je vous joins la liste des câblages ; auriez vous la même chose en français et expliqué de manière clairement pour qu’un néophyte comme moi puisse comprendre.
Merci
Victoire,
avec vos recommandations la pression est arrivée.J’ai 2 kg de pression en testant avec le démarreur sans mettre le moteur en route. J’imagine donc la pression monter tranquillement dès la mise en route.
Merci pour vos aides.
Salutations
Alex
😛 😛 😛ok parfait pour les précisions.
Pour info, la pompe est neuve.
William,
les parties mécaniques que tu cites, ont été graissé lors du remontage sauf la pompe à huile qui n’est pas rempli.
Ta méthode confirme ma méthode et je vais donc lancer le moteur au démarreur sans le mettre en marche (en enlevant les bougies).
je vous tiens au courant de l’opération
merci
OK mais quelle méthode pour l’amorçage de la pompe ?
Jean-Marie,
Confirmes tu le montage sur une jeep avec ce bras tendeur ?
Ma jeep était bien une radio donc dynamo cohérente.
wiliam,
je crois que tu as gagné car c’est exactement le même bras de tension.
Ma jeep a vraiment matourné …. 🙂
merci pour la photo, si tu en as d’autres, je suisi preneur.
salutations
AlexOk c’est parfait ; merci pour ma culture.
Et savez vous si ce bras de tendeur est d’origine ou un bricolage de garage ?
Pour ma part, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un bricolage… mais ?????
merci
AlexAvec beaucoup de retard, Merci Alex pour ces précisions.
J’ai donc monté le modèle willys qui s’adapte plus facilement,salutations
Alex -
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