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bonjour,
je trouve sa bizard que le marquage ford soit visé?????? peut tu me dire si le fond de te boite a gants et plat ou si il y a deux nervures. si possible une photo.bonjour roel,
pour moi ta jeep est belle et bien une ford early de premier generation avec la bonne caisse, calandre et elle na pas l’aire d’avoir etait trop toucher car tu a un bon moteur ford ( a voir si le n° moteur correspond au n° de chassis) en plus du a une filtre a aire AC, premier type, une jauge a huile premier type, et une pipe d’admission aussi premier type… 😮 ta decrocher le ponpon 😛
si tu veux va faire un tour sur mon blog il peut y avoir des photos que resque de t aider pour trouver les marquage ford.
cdt alexbonjour,
pour moi il s agit bien d’une ford early de premier generation car: il n’ya pas de renur entre les coffres arrier et le panneau arriere. et la calandre premier generation sans le decrochement au dessus. je serais curieux de voir une photos du moteur ainssi une photo des plaques si il y a ou du numero de chassis comme sa ou sera fixer. 😉bonjour,
il sagit d’une calandre ford de premier generation car elle n’a pas de decrochement sur le haut. il faut savoir que c ford qui a inventer les calandre enbouti. au debut de l’annee 1942.car elle sont plus resistente que les calandre willys ( celle des slat grill ) les calandres ford de premiere generation on etaient monter sur les willys fin early ( jeep slat grill avec des modifications pour arriver au willys standard ) mais aussi sur les jeep ford early jusqu au mois de d’avril, mai. apres les calandres avaient le decrochement sur le haut.
cdt alexc un moteur de tracteur ford 9N.
il resenble beaucoup a un moteur de ford GP.
car il sont de la meme epoque de fabfication.
les ford GP etaient monter avec se type de moteur, sauf que tout les pieces d’un moteur monter sur les ford GP sont marquer GP.c bien dommage, dit moi si tu arrive a enlever proprement ton panneau arriere je suis interesse. contact moi.
merci pour la traduction pierrot25 … je pensais que mon orthographe ainsi que mais abreviations n’aller pas trop deranger … a mon avis on tourne plus au tour de la moquerie qu’autre chose. quelle dommage!!
pour repondre a jean marie je ne cherche pas a faire une over restauration. je souhait juste retrouver les bonne pieces pour ma jeep et non remonter des pieces plus tardive sous pretexte qu’il y a un F…
je vous souhaite bonne continuation dans vos delires 😉mon expilique a toi… 😉 je remonte une ford early donc vu ce que nous dit jean marie, (encors merci a lui) si les helice marque d’un F sont de production fin de guerre, elle ne va pas sur ma jeep. donc je vais monter une helice qui conviens en fonction de l’annee de production avec les pallas marquer SC.
merci jean marie, pour t info je n’est plus c monter une autre helice … 😀
c bien dommage si au moins il savait le mal que c de trouver de la pieces ford il la fermerais…… j’ai essayer et j’ai perdu…. c pas grave..
en revanche je cherche quand meme des boulons ford 😉bonjour,
bon turlupine,
pour la petite histoire je refaire une ford early n°27818 du 05.13.1942 et vu que tu a l’air de t’y connaitre je recherche de la pieces d’origine ford car cela fais 3 ans que je la restaure dans les regles de l’art voir meme dans l’exces…. 😀 si tu les vends je te prend tes 2 SEAUX… 😮 car il m’en faudrea toujours.
merci de me donner ton prix ou voir meme si tu a d’autres pieces ford 😕
j’ai un blog sur la restauration de mais 2 jeeps sur skyblog (alexearlyford ) laisse tes com et surtout ta reponse pour tes boulons..
cdt alexet turlupine, si ta 2 seau vendu moi en 1 ou echange le moi j’ai de la pieces ford… et meme une autre jeep ford…. pense a moi…. 😛
bonjour,
pour ta boulonnerie il existe un kit complet de boulonnerie exterieur je crois qu’il y en a 200. a un moment donnee jeep sud est en vendait.. si non le kit et fabriquer en italie mais je ne me souviens plus de non du fabriquant…. mais tu trouvera se fabriquant a beltring il y est tout les an avec paolo batisti . demande a paolo il pourra t’aider. si sa t’interresse j’ai encors un kit en rab… je l’echange contre de la boulonnerie d’origine..
bon courrage dans ta restauration si tu a des pieces ford a echanger fais moi signe.
cdt alexsuper ta trouver une slatt il y a du boulo mais ta deja la base. vu les photos il te manque beaucoup de pieces specifique a la slatt 😕 je te souhait bon courrage pour ls trouver . car les pieces de slatt sont plus dure a trouver que les pieces ford 😉 si tu veux j’ai une liste des differentes pieces qui se monte sur les slatt . et bon courrage pour ta restauration . 😉
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