Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bonjour,
moi j’essaye de refaire ma caisse de jeep mais j’ai vraiment beaucoup de boulo dessus.
mais de prebleme c’est que je ne sais pas faire de carrosserie…… si il y a une personne passionner comme nous tous par les jeep dans l’est de la france ( dep 54, 55, 88, 57)
est qui veux bien m’apprendre comment faire se serais super.
je recherche Une pince à souder par points.
merci d’avance. 😉bonjour,
si tu veux j’ai fais un blog sur la restautation de ma jeep il se trouve sur skyblog.
alexearlyford.
je n’est pas encors mi tout les photos mais si du veux des photos de detail envoye moi un mail: alexisearlyford@yahoo.fr.
a + et bon courrage pour ta restauration 😉merci de ton aide.
pouriez vous me communicer votre mail pour vous faire parvenir des photos des supportsje m’explique : les trois modeles sont identique
un a la charniere inverser (la fixassion sur la calandre)
un autre a la charnier souder par le dessous
et un autre a sa charniere souder sur le dessus du support.
j’aurais bien voulu mettre des photos mais je ni arreve pas 😕pour la petite histoire j’ai une jeep qui viens des us et il y avais un moteur avec une culasse renforcé un une distri par pignon et aucune pieces WOF sur la jeep. le moteur est de 45 donc fin de guerre
mon n° 27818 correspond au 13 mai 1942 pourquoi tu mais JUIN 😕 😕
MERCI jean marie pour ton info. j’ai un compteur avec un n° en haut 403261 avec une grande aiguille. donc il est bon. merci pour ton info.
je crois que les ford GPA sont en 12 volts. 😕 donc je pense que c un sparton de gpa.
bonjour jean marie, tu as vu que les jeeps de gauche sont des ford….
a+bonjour,
se n’est pas encors le meme que la MA et que jeep standard. le tablier est aussi large que que les part brise standard mais les bras de fixation sur la caisse on un angle bien plus important.bonjour, pour le part brise de slatt,
sur les premier slatt il monter des part brise de willys MA plus coure de 5 cm. il a etait monter sur les premier slatt jusqu’en decembre 1941. jusqu’au n° de chassis
103 544. il n y a que 3544 slatt qui on ete monter avec un part brise de MA. en suite il on monter un prat brise normal mais sans le support fusil. 😉
bonsoir ,Bon pour les slatts ,c’est la tole de pare brise qui est plus petite que sur les autres !
Mais je crois que c’est uniquement sur les toutes premières slatt grill !!
Guiguif1bonjour,
je suis d’accord avec jean marie mais sur ma jeep “ford early n°27818 DU 13 MAI 1942” j’ai des caradioptres guide d’origine et il sont rouge
pour les cartdioptres tiger-ey il etais monter juste sur les ford early qui avait un chassis de slat.
mais dit moi FRENCHY sur quelle vehicule US 2° GUERRE il ont monter des catadioptres jaune ou orange ??????????bonjour,
a mon avis sur les vehicules us tout les catadioptres sont rouge.
les orange on etait monte par l’arme francaise….a mon avis
sur ma jeep j’ai des GUIDE. les quatres sont rouge. -
AuteurMessages