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Bonsoir
Pour un radiateur de Jeep (avec moteur indénor de 504) qui manque d’eau quel complément faire ? j’ai plusieurs bidon de LdR de couleur différente…??? ou alors de l’eau mais on déconseille de l’eau pure ??
Merci de vos conseils
AmJe me rend compte que mes photos sont un peu étroites je vais en faire de nouvelles pour les poster
Merci indénor pour ta réponse
n’hésites pas à aller visiter les photos de la jeep que j’ai rattachées, ton analyse me sera précieuse ! il n’y a pas autour de moi de gens très indénor (j’me comprends…)
😀
pour quel vehicule ?
Bravo,
et si c’est pas indiscret combien d’année d’expérience sur les machines outils d’usinage ?une personne qui a flingué les couteaux lors de seance d’apprentissage… 😮
C’est pour allonger les jambes 😀
Je vais faire sauter au plafond le Webmaster mais dans les cdrom de miljeep il parle aussi des moteurs diesels ?
Merci pour cette précieuse info et désolé pour le tour de rein, je vais aller voir si cela correspond à mes dimensions
Pourquoi ne pas faire un thème où l’on peut voir les objets dérobés sans donner les marquages…
Merci à tous les deux mais si je recherche la correspondance entre les marquages et le modele de moteur INDENOR c’est pour connaitre le nombre de dents de la couronne de démarreur 96, 97 102 dents ?
Le seul endroit où j’ai pu associer AS10GU avec le modele XDP85 c’est le courriel du tracteur mais est-ce que tous les AS10GU sont des XPD85 et quelle est la taille de la couronne du démarreur en nombre de dents ?????????
pour le moteur je retiens votre offre mais pour l’instant pas encore prévu de le changer …ouf
J’ai fini par trouver sur le net le message suivant :
“bonjour,
j’ai un tracteur case cf 350, monté avec un xdp 85 (sur la culasse c’esr ecrit AS10G U)
Il a probléme de segmentation, la fumée sort par le reniflard.
J’hésite entre le refaire et le changer.
Mais quel indenor je peux mettre à la place (je ne trouve pas de xdp 85), en sachat que je doit garder le même embrayage (donc volant moteur) et il m’est impossible de monter un carter d’embrayage different. Donc l’entreaxe des trois fixations doit rester la même, celle du haut peut quand même bouger, mais les deux du bas doivent rester à lamême place.”Ce qui me ferait penser que l’on a un XDP 85 mais cela serait bien que quelqu’un puisse le confirmer ???
J’ai fini par trouver sur le net le message suivant : “bonjour,
j’ai un tracteur case cf 350, monté avec un xdp 85 (sur la culasse c’esr ecrit AS10G U)
Il a probléme de segmentation, la fumée sort par le reniflard.
J’hésite entre le refaire et le changer.
Mais quel indenor je peux mettre à la place (je ne trouve pas de xdp 85), en sachat que je doit garder le même embrayage (donc volant moteur) et il m’est impossible de monter un carter d’embrayage different. Donc l’entreaxe des trois fixations doit rester la même, celle du haut peut quand même bouger, mais les deux du bas doivent rester à lamême place.”Ce qui me ferait penser que l’on a un XPD 85 mais cela serait bien que quelqu’un puisse le confirmer ???
En hollande aussi ils cherchent ??? cela dit je ne lis pas le neerlandais …peut-être qu’ils ont trouvé ?
Eh bien on se retrouve… je pose la même question sur le forum précedent
Sur ma jeep sur la culasse on peut lire :
” 560 928 INDENOR AS10G U “et j’ai besoin de savoir le modèle du moteur qui va me permettre de connaitre le type de couronne pour le volant moteur …
qui sait ???? 😕On peut lire :
” 560 928 INDENOR AS10G U “😮
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