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merci beaucoup , je vais tester
oui c’est bien le commutateur phare / vieilleuse dont je parlais.
le probleme est que je ne sais pas comment tester avant l ohmetre, mettre quel fil du testeur sur quelle borne.?Merci. je ne connaissais pas les sangle de roue, mais je n en ai pas. J ai juste des sangle de camion.
Je pensais fixer la jeep en passant sangle dans l attache remorque. Et devant passer la sangle par le pare choc. Bien tendu par l arriere et l avant ca ne devrait pas bouger.felicitation pour ta restauration, joli boulot
Trop belles photos.
merci pour ces infos, je n avais aucun renseignement dans le TM
Merci dandep,
field = negatif?
debit = positif?Autre question : quand on parle d’alternateur ou de générateur cela équivaut à dire une dynamo, ou bien c’est différent ?
J’ai eu ce problème de désamorçage de la dynamo sur ma jeep. La dynamo ne donnait plus , donc mes batteries se vidaient constamment.
Grace à dandep, j’ai ré-amorcé ma dynamo, depuis 3 ans je n’ai plus aucun souci.
MERCI DANDEP
😛
merci pour l info , je dormirai moins bete ce soir
que veut dire “une batterie baumé” ?
bon courage pour la restauration , surtout pour la reparation de la caisse !
N hesiste pas a mettre un max de photos ca aide tjrs ceux qui entreprend une restaurationhttp://jeepcedric.skyrock.com/126
Mes photos de ma jeep dans la neige page 126 et 127 ede mon blog
N hesitez pas a me mettre des commentaires 😉 ca fait tjrs plaisirced
[ Edité par americanbeauty le 9/2/2012 7:50 ]
je serais present comme tous les ans
j ai fait la meme chose avec une ficelle
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