Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Aucune idée
Moi j’ai arrété de compter les trous sur ma jeep sinon, … et surtout de savoir à quoi cela servait.Dis toi que c’est pour laisser passer l’air, ou pour te faire créer un post, ou pour que je te donne une réponse idiote 😀 😀
😛 😛
Enfin si quelqu’un a une réponse intelligente, il est preneur. 😉
Donc si elle est de 1961 comme lancaster l’a écrit, c’est une bidouille!
Daccord Gilbert? 😛Tu peus aussi couper, c’est toi qui voit 😉
Bon t’es accepté, et fait toi plaisir 😉
Et bien, bienvenu et bon travail. 😉
Ave à toi tout seul 😀
Je rejoins hervé42,
Cool les mecs 😉
Il a raison tu n’as pas enclenche les ponts, ou la boite,…., ou la vitesse 😛
sinon tu as un gros problème 🙁
Je confirme, il y en a aussi une quand tu fais le tour avec le gros train des effets speciaux.
J’ai eu beaucoup de mal à ne pas descendre pour récuperer des pièces 😀
Et chez Indy, …Merci pour les photos.
Vous avez du vous régalé 🙂Itou! 😀
Chouette, je suis le premeir à te souhaiter la bienvenue.
Alors BIENVENUE 😀
Et un de plus, UN! 😛
Depuis exactement deux ans, lors de ma derniere vidange je n’ai pas mis une seule goutte d’huile dans le moulin.
Et cela pour environ 4000 kms de parcourus.
Vos consos sont inquiétantes.Il faudra que je tire la jauge pour regarder, je n’ai peut etre plus d’huile 😀 😀
J’ai souvent l’impression que mon pot fait un bruit différent des autres, mais comme le mien je ne l’entends qu’en conduisant, je pense que c’est normal.
Par contre je ne ménage vraiment pas Titine (boue, gué, etc..) Mon pot a l’air de tenir au bout de 3 ans et je l’ai pris chez Special Jeep à Ousse.
De plus ma jeep a de longue période d’inactivité ce qui ne doit pas arranger le métal. -
AuteurMessages