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De toute façon il y a peu de chance que tu tombes exactement sur le modèle souhaité.
La Jeep c’est de l’assemblage, donc celle que tu trouveras ne sera jamais exactement comme dans ton rêve.
Tu acheteras un modèle le plus approchant et tu la personnalisera doucement.
Comme dirais quelqu’un à part l’euro millions….. 😛Par contre il vaut mieux mettre un peu plus et avoir une jeep ” complète”, que penser gagner des sous avec une incomplète qui te reviendras beaucoup plus chère à l’arrivée.
Enfin , cela n’engage que moi.
De toute façon tu y mettras les mains, car c’est comme une drogue 😀Prends ton temps, et essaye de te faire accompagner par une personne qui connait la mécanique.
Aprés il n’y a pas que des voleurs sur la planète. 😉
Dans une association de jeep, souvent ils connaissent qui vends quoi et c’est assez serieuxA PARIS, pas de Gué!
😛
C’est vrai aussi 😛
Là au moins on est sur de ne pas oublier 😀Magnifique 😮
De beaux petits jouets 😉N’oubliez que seules les réponses sont bêtes. 😛
Quand on sait pas, on sait pas!
Nous avons tous appris, donc soyez sympas ….Pierrot25, ayant fait mes classes au 1er RA, à Montbéliard, il est vrai que dans la région du Doubs j’ai rarement eu de vapor lock. 😛
Par contre, même si tu dois connaître, je t’envoie ce lien au cas ou …
http://www.hotchkissm201.fr/
rayon trucs et astuces
rayon vapor lock.Je pense que le monsieur, il explique mieux que moi.
Et puis dans tout Légende n’y at il pas une part de vérité? 😀 😀 😀 :
C’est au njiveau de la cloche de la pompe, mais bon l’essentiel c’est que MAJ… ait trouvé le(s) problème(s).
Et puis il n’avait pas de cloche à sa pompe alors…Tout en même temps c’est pas de chance! 🙁
Tiens je fête ta réparation :pint:
😀 😛 😀 😛Pompe à essence electrique qui exerce plus de pression que la pression du gaz d’essence, ou pompe sans cloche d’ou moins de pression du gaz.
Enfin, j’dis ça j’dis rien! 😉
Bonjour à toi.
Moi ma Titine de 1960 est le 08999.Donc on recapitule,
– Si tu n’as pas de remorque…..
il te faut….. une jeep compléte en pieces détachées en cas de panne 😛 ( car la panne peut venir de n’importe quelle pièce ) 😀 😀Allez, un peu de de témérité, l’aventure c’est l’aventure 😉
Tu ne fais pas LA CROISIERE JAUNE 😛
Majfranki, tu commence par un coup de chaleur…., puis tu dis que tu n’y crois pas,…. puis tu dis que cela t’arrivais en moto? 😕
Alors tu y crois ou pas au vaporlock? 😛
Les jeeps dans les pays chauds, pour eviter ce probleme de “vapor lock”, avait une pompe électrique. Pression :pint: supèrieur à celle du gaz.
Ou bien n’avait pas la choche sur la pompe à essence ce qui évitait cette pression de gaz.
Faites un test tres simple.
Bidon en plastique plein d’essence (10 ou 20 litres) et en pleine chaleur, il n’y a pas ou peu d’air, donc pas de place pour le gaz dans le bidon.Prenez le meme bidon et laisser juste un fond d’essence, à peine un verre.
Le bidon va en pleine chaleur completement se déformer.
Quand vous ouvrirez le bouchon vous ressentirez la pression.( et encore gloup :pint: 😛 )Alors vaporlock ou pas MAJ…. 😀
On veut connaitre la solution de ton problème.
Salut à toi Jeeper 🙂
bonjour à toi, et bonne pêche au gré de tes recherches.
Alors, bienvenu sur le forum.
Définis bien le modèle que tu veux.
Prends ton temps pour trouver, car tu feras surement des concessions sur les caractéristiques du modèle dont tu rèves.
Pense que la jeep est un mécano ou il y a des milliers de modèles différents et y’en a pas une pareille.
Chacun sa touche de déco, d’équipements, de motorisation, de finition, j’en passe et des meilleurs.
Dans tous les cas tu auras ta JEEP, que tu fignoleras tranquilement avec le temps.Perso j’ai mis + de 2 ans en sillonant la france ( clermont ferrand, nice, condom, bordeaux, bayonne, pau, marseille, dijon, …), mais j’ai trouvé mieux que ce que j’espérais, et cela à tout point de vue, à 30 bornes de chez moi et par le plus grand des hazards.
Et aprés , BONNE ROUTE 😉
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