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Impeccable j’ai réussi à le sortir sans dégâts effectivement la bille était bien coincée dans l’encoche mais j’ai réussi à la sortir en forçant sur la rotation de l’axe et c’est sorti tout seul parfait.
Auriez-vous peut-être quelques conseils à propos des boîtes de vitesse et de transfert ?
Les choses à ne pas faire à ne pas oublier à vérifier absolument par exemple.
Merci à tousJe vais tenter ça.
Je pense qui est coincé dans l’encoche qui ce trouve sur l’axe .
J’espère pas faire de dégâts sur l’axe il y a un bruit métallique lorsque j’essaie d’insister..Justement le coulisseau semble retenu par le ressort j’essaie de le faire pivoter sur son axe mais il revient en position a chaque fois je n’ose pas trop forcer. Dois je insisté ?
Merci pour vos réponses.Justement le coulisseau semble retenu par le ressort j’essaie de le faire pivoter sur son axe mais il revient en position a chaque fois je n’ose pas trop forcer. Dois je insisté ?
Merci pour vos réponses.Non pas pour le moment..
MerciMerci Jean-Marie mais ici on voit la plaque poser peut-être même souder est-ce que quelqu’un sait si sens cette plaque la traverse en v et le pare-choc arrière se touche naturellement ?
Et si vous aviez éventuellement les côtes de cette fameuse plaque de renfort de crochet je suis preneur merci
Parfait merci pour vos réponses
Il est vrai que je préfèrerais changer les supports mais le côté rivet neuf je ne suis pas du tout équipé pour.
Existe il une solution pour ce rapprocher au mieux du rivet original pour une esthétique au plus proche de l’aspect original.Encore une fois yellow corner au secours de la veuve et l’ophelin 🤣🤣🤣
La je comprends nettement mieux 👍
Donc j’en déduis que tout l’ensemble est creux.
Et sans le dériveter je ne pourrai pas le souder par l’intérieur … donc d’après vous dois-je le remplacer ?Le problème est que sur les photos j’ai retrouvé la trace de l’axe principal j’ai donc percé au même endroit à un diamètre inférieur à celui de l’axe et je tombe sur une partie creuse … Je trouve ça curieux je ne vois pas bien comment le support est conçu.
Du coup obligé de dériveter le support pour réaliser l’opération ?
Quelqu’un aurait une vue de dessous d’un support pas monter.
J’ai du mal a comprendre pourquoi c’est creux sur la partie qui est sensée supporter l’axe.
Et si je dois le démonter autant le changer.En métrique ça donnerai diamètre 9 et longueur 6 Cm
Cela vous semble t il correcte ?Je suis Désolé mais je ne trouve pas la longueur j’ai bien saisi pour le diamètre merci
Merci en métrique ça donne quoi ?
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