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je suis malgres tout bien tenté de repartir sur du tout neuf pour etre clean de chez clean
mais 2 choses me rebute supprimé de l’original et le rivetage .
je sais pas si vous avez vu ma la traverse V à été couper en son milieu également …il faut que je re vérifie mais pour moi c’est bon il est pas vrillé
besoin de votre avis je suis partagé:
aprés demontage du pare choc arriere non original.
https://www.cjoint.com/c/JEowbEWXacf
au vu de l’etat ondulé de la traverse en v et des support d’amortisseur qui ont été coupés que feriez vous.changer le tout en essayant de tout reviveter?
ou completer les axes des support manquant et decouper la traverse en v pour soudé une traverse en meilleur état.
mercipas moyen de trouver d’autres infos chers jeepers ?
https://www.cjoint.com/c/JEhltbbVN0W
pardon du temps mis pour poster la photo
numero 185941 pas tres visible
voilaje fais la photo rapidement et je n’ai pas de dataplate
c’est grave ? le chassis est tres certainement passer par la maltournee il y a d’autres marquageparfait jai trouver ce que je voulais super merci beaucoup
la traverse arriere arriere de mon chassis ford n’était pas d’origine donc je voudrais la changer.
Météo longeron parallèle sont donc nu à l’extrémité arrière je voudrais simplement savoir comment la traverse arrière se fixe sur la fin des longeron.
si quelqu’un a une idee une petite photo de son chassis serai cool mercice poste vas m’aider oui cest sur mais il me manque toujours a savoir comment est fixé la traverse sur le chassis
bon avec ca je devrais m’en sortir.
il y a t’il une mesure existant pour le controle de la fleche pour les 8 et 9 lames svpet pas de risque de devissage avec un simple vis ecrou ?
il sagit bien des brides de ressort en U type Ford.( merci pour la correction et pardon pour l’emplois du mauvais mots )
il me reste a corriger les brides soudées.
ensuite ce sujet la resolut j’en est un autre:ces fameuses brides( type ford) sont visées sur leurs lames jusque la ok
ensuite la bride est fermée par une simple tige filetée et 2 ecrou ou simplement un boulon ( vis +ecrou) .
est ce suffisant ? quel est le montage d’origine ?simple question mes etriers sur les ressorts pour certains étaient visés à leurs lames d’attache ( vis hors d’usage aujourd’hui) et d’autres etriers sont eux soudés à leurs lames.
pour une refection efficase, faut il d’après vous les soudés ou de nouveau les visés?
mercice fameux numero que tu recherche est celui qui est inscrit sur le coté du capot ?
Es qu’il y a moyen de savoir si une jeep a ete deployer sur le terrain ? a quel endroit et avec quelle unité ?
mercimerci beaucoup pour la confirmation a bientot
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