Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Allo Yannick!!!!!!!!!! 😛
Salut chef!!
Regarde les ressorts de ce mécanisme,avec ce type de ressort plus de blème,c’est ce que j’ai fais pour résoudre le même problème que toi!
Tu remarquera également que le plateau est équilibré grâce au perçage de certains plots et pas d’autres.
Egalement aussi le positionnement du mécanisme sur le volant moteur même.
BenoîtSalut
Rien à voir avec Patton mais sympathique!!
Salut
Quel est le levier à boule blanche qu’on aperçois situé au niveau du tube de colonne du volant?
BenoîtSalut
Donc si quelqu’un connait,qu’il fasse signe!
BenoîtSalut à tous et meilleurs voeux également!!!
Non pas de V6 ou autres bricoles mais j’ai vus qu’en garniture pour tambour cela existait pour améliorer le freinage justement sur les anciennes voiture.Ca peut être intéressant au vu de l’efficacité de freinage d’une jeep,surtout après passage d’un guet par exemple!!
Merci
BenoîtSalut
Encore un doc vraiment intéressant pour tout,jeep,matos,armes!!
BenoîtSalut!
Est ce que le fait de changer l’acide d’une batterie lui permet de lui redonner un coup de jeune?
BenoîtSalut
Moi non plus mais je préfère demander!
Merci JM
BenoîtSalut
C’est un belge,il est pas con..
BenoîtLa terre amoureuse!!!
https://www.youtube.com/watch?v=p0wMzu6G-7sBenoît
Salut
Pour continuer à contrarier les sensibles et peureux de la jeep!!
https://www.youtube.com/watch?v=imxJ_puXG2A
BenoîtSalut
A titre indicatif,la côte du diamètre de la portée de spi sur fusée est de 54.1mm sur pièces NOS.Les bagues épaulées sont à 31,45mm et les portées de roulement sont à 41,25mm.
BenoîtSalut
Plus simple comme question,je ne vois pas!!
Benoît -
AuteurMessages