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bonjour,
j’ai roulé ce matin et j’avais 15 A à peu près.He bien la dynamo avait des impuretés entre les mica et les charbons qui ne portaient pas bien.
Pour mon ampèremètre qui affiche presque 40 A qu’en penses tu ?
ma tension de charge batterie est bonne.Bonsoir à tous,
je vous livre le résultat des courses:
mon ampèremètre était branché à l’envers donc mauvaise indication,ma dynamo ne donnait pas je l’ai refaite et maintenant sortie dynamo j’ai 7.5V
,à la batterie j’ai 6.5 V et au niveau de l’ampèremètre j’ai 25 voire 30 ampères.
Alors au niveau de ampèremètre est ce normal.
Quand je mets les phares je conserve 25 A.Mais non ma dynamo ne donne pas comme elle devrait donner là je devrais avoir 6.5 voire 7V.
Bon j’ai refais un test comme sur le TM si je mesure avec un voltmètre entre la borne arm de la dynamo et la masse la tension augmente en fonction du régime mais ne va pas au dessus de 1.5 V donc ma dynamo ne doit pas charger.
Donc je vais la faire passer au banc pour en savoir plus qu’en pensez vous?J’ai testé aujourd’hui à la sortie de la dynamo sur la borne arm et au ralenti 0 et en augmentant le régime je monte à 1.5v donc à priori c’est bon.
maintenant à savoir si le regulo fait bien son boulot?Bonsoir,
donc il faut que je démarre avec la dynamo correctement branchée et la courroie puis approcher par petites touches un plus sur la borne field.
Pensez vous qu’avec mon test précédent j’ai abimé mon régulateur ?Bonjour et merci pour votre aide;
Aujourd’hui j’ai tout rebranché remis la courroie démarré la titine et enclenché le conjoncteur et là l’ampèremètre au maxi et des petites étincelles au niveau du régul de tension et intensité.Il y a fallu que je coupe la batterie pour arrêter le massacre.
J’ai redémarré après et à priori quand je mets les phares l’ampèremètre indique +25 mais au niveau de ma batterie j’ai tjs 6.05v même en accélérant.Mais au niveau du sens de rotation de ma dynamo est ce bon?
J’espère que je n’ai pas flingué le régulateur avec ce test de conjoncteur.Une très bonne années à vous tous et encore merci pour vos renseignements car rouler avec ma belle est un véritable plaisir surtout avec un contrôle vierge.
Lorsque j’ai sablé mon capot il y avait les numeros en blanc et ceux en bleu sortie d’usine.
http://imageshack.us/photo/my-images/685/dscf0128uh.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/534/dscf0129o.jpg/Merci pour ces remarques constructives
pour ce qui est des marquages gericanes il est vrai que je les ai fais pour le coté esthetique.
a+ et merci pour vos compliments.
J’aimerais bien savoir dans quel ordre de prix elle côte ?Merci
je veux bien les côtes pour ces deux trous.
Pour ce qui est des numéros de capot j’ai voulu refaire les numéros sortie usine et d’après ceux que j’ai retrouvé en sablant ils sont au même endroit et de même dimension.
Etant de haute saone je l’ai baptisée troisième division d’infanterie qui est passée par Faucognier.Bonjour à tous
pour ce qui est de ma jeep la caisse est et le moteur sont willys et de 44 et tout le reste est ford et de 42.
Je suis en train de refaire mon moteur ford de 42 pour le remettre.
C’est une combinaison de pièces de plusieurs périodes de la guerre et c’est ça qui est bon.
Donc on ne peut être cohérent avec les marquages le principal c’est qu’elle soit belle.
pour le pare choc de quels trous me parlez vous car je ne connais pas.[ Edité par benton le 20/11/2011 9:31 ]
Merci les amis maintenant il faut que je finisse ma garde robe us.
Si quelqu’un à des bons plans je suis acheteur en original. 🙂Je vais les faire rentoiler mais pas pour l’instant car c’est assez chère.
Pour le pare choc il avait été recoupé ressoudé donc pour l’origine je ne sais pas.
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