J’ai une boite T90.
La carte grise est en diesel donc je ne peux pas changer.
Ma rallonge de pignon a queue ne me fait pas trop de soucis, vu ce que j’ai fait je pense que ça va tenir.
Mon problème actuel est au niveau du démarreur…je sais vraiment pas lequel choisir sachant que j’ai un XDP-90 avec une couronne 96 dents et pour ce volant moteur là il faut un pignon de lanceur 9 dents qui fait 37 mm de diamètre extérieur et avec ce pignon là le démarreur ne rentre pas dans la cloche.
Si quelqu’un à mis un moteur XDP-90 de J7 dans sa jeep, peut-il me dire ce qu’il a fait au niveau du démarreur ?
Adapter la cloche pourquoi pas mais découper et souder de la fonte, ça ne se fait pas comme çà et il faut bien garder la coaxialité entre la BV et le moteur…ça me fait encore plus peur que les modifs que je fais !
Merci a tous pour vos réponses.
[ Edité par berni le 6/1/2012 21:00 ]