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ok merci à tous les deux
merci pour cet premier info
effectivement la peinture de jeepest est fragile.. d’où mon envie de passer à quelque chose de plus sérieux.
où je peux trouver de la peinture epoxy dont le ton reste dans les standards olive drab de nos willys ?merci
comment fait on pour régler l’avance ?
merci, j’essaye ça.
comment être certain que la bobine soit morte ?
ma question est de savoir pourquoi il y a un court circuit…
quand à la batterie elle est chargéesuper merci ! ça marche 😛
mon alternateur est un 12 v (comme ma jeep) avec régulateur intégré (peugeot 205)
merci!
cool merci de votre aide
je vous tiens au courant 😛oui je vous confirme que j’ai un problème au régulateur qui semble HS.
Mais jusque là je rechargeais la batterie (en attendant de le changer) et tout rentré dans l’ordre.
Mais une fois le moteur démarré, l’alimentation des bougies se fait par le delco?? pourquoi le fait de débranché la batterie arrête le moteur ?merci pour le cours… 😛
j’ai fait le mien il y a 4 semaines. Le faisceau tout fait est un gain de temps énorme. Les fils sont repérés comme sur le schéma (même couleur et lettre de code). Les longueurs sont parfaites et le tout fait en plus authentique.
Globalement ce n’est pas compliqué mais plutôt fastidieux. Une bonne semaine a été nécessaire pour tout finaliser.bon courage à toi! 😀
j’ai eu le même problème sur les 4 roues. j’avais mis du nouveau lookeed, les 4 machoires avaient été réglées et rien n’ y faisait. alors j’ai changé mon maître cylindre et tout a été réglé. Le vieux était grippé et ne revenait pas parfaitement en position initiale quand on levait le pied.
un pack de bieres 😀
laisse moi un message perso avec ton adresse email à++salut Corneille
voici les cotes du caisson à batterie.
longueur 60cm
largeur 23 cm
hauteur 25 cmje t’ai mis sur mon blog la photo de la caisse et de son support. Il s’agit d’un modele issu d’une itm 56 radio.
Je ne sais pas de quelle région tu es , mais si tu es prêt à récupérer le tout à Bordeaux, je te fais un prix miljeep … (sans ça le poids fera trop cher en expé) 😉 envois moi un message si cela te dit
à+
as tu vérifié :
1- si les garnitures étaient bien montées ? (grandes à l’avant et petites à l’arrière.)
2- les cylindres de roue existent en 2 modèles pour l’avant ou l’arrière s’il y inversion… y a problème
3- dernière chose le réglages des excentriques…en haut et en bas ça c’est pénible :-{
bon courage à toi 😉
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