J’ai re-besoin de conseils!!
La rupture du cable s’est faite dans la cloche de l’embrayage, donc j’ai ouvert la plaque de visite et suivant les conseils, j’ai été sonder avec un aimant pour retirer les petites pièces. La pèche a été bonne: j’ai remonté ma fourchette… Elle est de plus complètement tordue.
Est-ce possible de remettre une fourchette neuve sans devoir retirer cette cloche? Pcq j’ai peur que retirer la cloche soit synonyme de poser le moteur..
Merci pour votre aide
Big One
http://www.jeepbigone.be
Merci pour les infos, je m’attaque à ça dès ce WE!!
Merci à tous pour votre aide. J’ai réussi à sortir le morceau cassé grâce à un profilé en acier, et ce sans oter le différentiel.
Est-ce normal que cette pièce casse tout le temps. Je fais 3000 km calme par an maximum avec la Jeep?
Xavier
C’est ce que je me demande. J’en viens alors à la question fondamentale: Si pour enlever un bout cassé, je dois retirer le différentiel. Mais que le bout cassé m’empèche de le retirer, que dois-je faire?
Merci d’avance
Xavier