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Après vérification de droite et de gauche, il me faut vérifier le générateur ?( et cà il faut que je recherche la méthode) si non je ne voit pas !
A suivre
Fabrice
Bonjour à tous et merci
Pas eu le temps de retourner voir ma jeep, j’ai remonter il y 10 ans le circuit à neuf sur la bases des plans électriques, je vais vérifier néanmoins le truc, d’autant qu’avant ces pannes …je n’avais pas de pannes ……
Le régulateur révisé par jeep est, peut être en panne depuis .
Je fais tous contrôles proposés et vous tiens au courant … c’et d’actualité !
Bonne journée
Fabrice
J’ai sorti l’ampèremètre du tableau, RAS sur les branchements …. à suivre si un autre jeeper a des idées, mais tu me confirme que le comportement de l’ampèremètre n’est pas normal , j’avance !
Merci
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à trouver le problème, le câble blindé ne semble pas défaillant.
Par contre l’ampèremètre m’interroge car il reste sur le zéro quelque soit la configuration, éclairage sollicité ou pas. L’ampèremètre serait il HS, si oui, est ce que cela peut empêcher le chargement de la batterie ? la consommation de la charge en batterie pour les phares, etc…? Y a t il un risque a shunter l’ampèremètre en faisant un pont entre les deux bornes pour vérifier par exemple que le tension aux bornes des batteries remontent indiquant qu’elles sont en charges ? Comment vérifier que l’ampèremètre est HS ou pas ?
Bref c’est pénible de rien comprendre à l’électricité auto …
Bonne soirée et merci d’avance.
Fabrice
Merci je regarde cela la semaine prochaine et fait un compte rendu !
Bonjour
Sur le plan de. Câblage que j’ai le fil de l’ampèremètre au contact d’allumage est repéré rouge avec 3 trais blancs (fil S).
Le fil N d’alimentation du commutateur d’éclairage et qui vient du coupe circuit en repéré noir.
Je ne sais pas si cela fait avancer la chose!
Cordialement
FabriceSalut,
Voila c’est fait.
Réglage du recul,vérification de tous les faisceaux…..que j’avais démonter….avec ma dynamo.
Temps total une heure et demie à 45 euro HT ,donc environ le même prix .Et ça marche…..plus que la jauge a essence à brancher qui traine depuis un an ( sympa avec le nombre de bornes sur l’indicateur de savoir ou mettre les deux fils…. Sujet traité sur le site je crois).
Bon WE
J’ai appelé pour avoir le tarif. Compter entre une et deux heures maxi de main d’oeuvre qui est a 45ht.
J’ai pris Rdv, à suivre….Belle et bonne formule. Bravo
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